j espere que la prochaine fois les gens feront un effort de ce coté la sinon sa risque que l ont perdent cet endroit sympa...pour ma part ce qui est sur c'est que la prochaine fois je mangerais au mcdo

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
J'ai pas compté, mais je dirais 2 ou 3M2GTI a écrit :Pour les repas Dom il y en avait qu'un ou ça a beugé c'est bien ça?
Pour les galettes je peu voir çà meme si je suis plus en boulangerie maintenant je peu voir avec ganne le boulanger de rosières , je suis suis un ancien de chez lui .Dom10 a écrit :Salut les filles,
Alors heureuses on se retrouve enfin![]()
Et sinon pour le 7 Janvier la salle est réservée donc on sera encore au chaud
Et comme se sera de saison on se fais une galette (et c'est pas une proposition sexuel, j'en vois déjà un ou deux qui bavent hein Vince et Tony)
Dans ceux qui seront là il y en a pas un qui bosse en boulangerie ou qui peux nous récupérer ça et on lui rembourse en arrivant
Faite passer le message sur les autres forums
Tu as carte blanche, c'est toi qui y va c'est toi qui choisit sinon ça va être le bordeljéjé10 a écrit :Pour les galettes je peu voir çà meme si je suis plus en boulangerie maintenant je peu voir avec ganne le boulanger de rosières , je suis suis un ancien de chez lui .
Après voir si on prend le classique à la frangipane ou à la crème