Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Des petites news, alors après retour de la carrosserie pour des retouches, j'ai enfin pu poser la baguette de portière côté conducteur
J'ai ensuite remis en place le dessous de TDB côté conducteur et installé mes tapis tout neuf, dommage que je n'ai pas trouvé des tapis d'Edition One d'époque, mais bon je ne perds pas espoir.
J'ai changé mon séparateur d'eau dans le compartiment moteur par un neuf, il me reste le film plastique à faire au dessus du numéro de chassis
Et ce matin j'ai peint vite fait les 2 clips qui tiennent la durite de retour du radiateuren noir, ils étaient rouge avant.
Voilà, cette semaine je vais lui faire un grand nettoyage avant de monter à Fontet
Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
Eh oui !!!! Je ne suis pas à Fontet à mon gand désespoir, en fait je suis carrement dégouté, vendredi après midi je me rends compte que j'ai une fuite d'essence au niveau de la pompe à essence sous la caisse, et après démontage, il s'avère que c'est la boite en platique noire qui est fendu sur le dessus.
Bien sûr pas de pièce en stock chez VW et en casse je n'en ai pas trouvé non plus, donc voiture bloquée à la maison .
Je suis dégouté car j'avais tout fait pour y être, pffff !!!!!
Maintenant il ne me reste plus qu'à réparer qu'en j'aurais la pièce.
Golf 2 GTI 16S Match
Touran Freestyle TDI 105
l'envelope de pompe vielli et un racort entre 2 pieces lache
moi je l'avais reparé pour me depaner avec un fer a souder
j'ai fondu le plastique au niveau du raccort et ca m'a permis de me depaner 1 semaine le temps d'avoir la piece neuve chez vw
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!!>>>j'aime ma volkswagen<<<
Bonsoir, des news de mon Edition, j'ai changé la boite en plastique de la pompe à essence ce week, j'en ai profité bien sûr pour changer tous les joints et les pièves qui étaient abîmées ou manquantes !!!!!!!! En effet ça avait déjà était bidouillé.
Je redémare et nickel, plus de fuite et elle tourne comme une horloge.
Je dois m'attaquer maintenant à mon compteur qui ne comptabilise plus les kilomètre (heureusement que je roule très peu pour l'instant).
J'ai également reçu le faisceau des Recaro électriques, j'attaque ça dans la foulée.
Golf 2 GTI 16S Match
Touran Freestyle TDI 105