Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
merde le pauvre il connait vraiment rien,c'est sa de rester à l epoque des renault traction...mais je peux pas lui en vouloir,parce que meme vieux c'est mon ami...et je t aimeDom10 a écrit :Ta pas un truc pour changer la couleurs des jantes dans ton VAG com, j'en connais un qui cherche pour des jantes "talus" sur une golf blanche avec des antibrouillards qui marchent pas ensemble (un coup à droite, un coup à gauche)
ho comme cet mignonvince-golf VI a écrit :merde le pauvre il connait vraiment rien,c'est sa de rester à l epoque des renault traction...mais je peux pas lui en vouloir,parce que meme vieux c'est mon ami...et je t aimeDom10 a écrit :Ta pas un truc pour changer la couleurs des jantes dans ton VAG com, j'en connais un qui cherche pour des jantes "talus" sur une golf blanche avec des antibrouillards qui marchent pas ensemble (un coup à droite, un coup à gauche)![]()
Pourquoi tu dit bientôt c'est déjà fais, même plus que du bisoustony3gt a écrit :ho comme cet mignon
ils vont bientôt ce faire des bisous cet deux là![]()
J'avais pas fais gaffe en première lecture, Vince t'est vraiment trop jeune c'est Citroën qui a fait la Tractionvince-golf VI a écrit :merde le pauvre il connait vraiment rien,c'est sa de rester à l epoque des renault traction...mais je peux pas lui en vouloir,parce que meme vieux c'est mon ami...et je t aime![]()
oh oui mince j avais meme pas vu que j avais fait une faute pourtant je le saisDom10 a écrit :J'avais pas fais gaffe en première lecture, Vince t'est vraiment trop jeune c'est Citroën qui a fait la Tractionvince-golf VI a écrit :merde le pauvre il connait vraiment rien,c'est sa de rester à l epoque des renault traction...mais je peux pas lui en vouloir,parce que meme vieux c'est mon ami...et je t aime![]()
En cabriolet
En berline