Toi aussi c'est de la colombienne que tu prends ?ManGoa a écrit :oz superman y a un S dessus![]()
![]()

C'est : czc yann, pas ozs

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Vite fait, par le biais des forums en fait . J'ai du le voir une fois en vrai, mais je suis pote avec phillipe qui à la g2 marron us style et qui avait la g2 td noire avant .mk3 gt tdi otmar alt 57 a écrit :tu connais damien ?VR6 EDITION 1 a écrit :Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit de oz de la meme période que les turbo ( début 90 ), mais personne ne connait leur nom ...
Meme Daf, je lui avait demandé a une époque .
le phillou il ma devancer pour ces gotti j'aler les acheter 250€ lui c'étais sont voisins le veudeurVR6 EDITION 1 a écrit :Vite fait, par le biais des forums en fait . J'ai du le voir une fois en vrai, mais je suis pote avec phillipe qui à la g2 marron us style et qui avait la g2 td noire avant .mk3 gt tdi otmar alt 57 a écrit :tu connais damien ?VR6 EDITION 1 a écrit :Tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit de oz de la meme période que les turbo ( début 90 ), mais personne ne connait leur nom ...
Meme Daf, je lui avait demandé a une époque .
Pas faut cela ditVR6 EDITION 1 a écrit :Tout nous ramène a toi !kilou a écrit :VR6 EDITION 1 a écrit :Peut etre mais c'est complet pour toi, alors tu restes à la surface avec ton pote kilou !![]()
![]()
Et j'étais en conversation sérieuse avec mk3 57, alors retourne jouer ailleurs !
j'ai rien a voir dans la conversation moi