bonjour tous le monde
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
- stang599
- Golfiste apprenti
je suis aller voire une sirroco gt de 81 qui totalise 102000km dans l ensemble elle est correct mis a part les portiere qui sont pourrie a l interieur ,le tableau de bord qui est en mauvais etat fissure ,et la peinture du toit le verni s ecaille combien ca peu valoir dans cet etat?et j amerais connaitre les point strategique ou regarder pour savoir quand j irrait la revoir la prochaine foi
- stang599
- Golfiste apprenti
oui une douze c etait un lot et je n est pas pu resisté trois ts 73 76 77 pour 600e .la 73 roule mais il y a du boulot la deuxieme on a decolle le moteur en la ramenant et elle a demaré et la bleu que tu voi le moteur est bloqué mais j ai un pote qui m en a filé un je le remonte ce week end et je la met en vente
- stang599
- Golfiste apprenti
alors voila j ai 2 r 16 tl 77 une qui roule et une pour pieces ,la mustang 67,504 diesel de 81,golf cab 91,sirocco 81,opel kadett 84.3 r12ts 73 76 77.voila pour les anciennes pour les plus recente j ai alpha 15 1.6l de 90,espace td 90pour pieces ,et 2 r 25turbo d 89 pour piece, et ma 92 .mais je v ai en vendre quelque une car madame commence a raler
- ericgill
- Golfiste acharné
Oh la vache !!!!
C'est pas un appareil photo qu'il faut prendre pour venir te voir, c'est un caméscope !!!
T'as un terrain de foot privé ? Un hangar ?
Incroyable tout ce stock ! Cela dit, prends bien soin de Madame, car pour avoir tenu jusque là déjà, elle doit être TRES TRES patiente !
Maintenant, je sais ce qu'est un passioné !

C'est pas un appareil photo qu'il faut prendre pour venir te voir, c'est un caméscope !!!

T'as un terrain de foot privé ? Un hangar ?

Incroyable tout ce stock ! Cela dit, prends bien soin de Madame, car pour avoir tenu jusque là déjà, elle doit être TRES TRES patiente !

Maintenant, je sais ce qu'est un passioné !
- stang599
- Golfiste apprenti
en faite le terrain derriere chez nous etait a vendre 700m²et en commun accord avec madame j ai financer personnellement une parti pour les voiture mais elle ne pensait pas qu il y en aurai autant .meme avec le garage que j ai contruis je suis obliger d en laisser dehors mais la il faut que je fais de la placesdonc d ici peu je vais en vendre