bon alors travaux du dimanche matin
je repere un endroit sur le turbo !
ensuite je perce , je taraude ...
puis j'instale la nouvelle depression avec du prduit pour rendre sa etanche et pour pas que sa ce devisse !
il est preconisé d'avoir la depression pour la waste gate le plus pres du turbo et comme pas mal de turbo la depression directement sur le turbo bin jai fais pareil !
et sa evite de devoir tiré des tuyaux de depression dans tout le compartiment moteur !
sinon un grand merci a mon ami nico pour les pieces qui vont bien m'aidez dans le montage
donc la sortie du retour d'huile du turbo + le joint , 2 raccords pour les entre et sortie de liquide de refroissement
plus un alternateur de 16v (kr) , d'une poulie de pompe a eau de kr , des 5 rilsant pour les cable de bougie !!!!!
je sent que sa va me coutez un bras tout sa !!!
sinon je recherche un suport d'alternateur de 16 (kr ou pl) sans direction assité ! , d'une poulie de vilbrequin de 16v (kr ou pl)et d'une courroie d'alternateur (kr ou pl) meme au bout pour voir si tout correspond bien a la fin pour que j'achete tout de suite la bonne courroie !