je ne dis pas le contraire, mais ne pas penser a la consommation alorsgolfcountry a écrit :Oui c'est vrai mais c'est telement bien de mettre pied dedans quelques fois...mikka a écrit :cette boite te fais tout simplement arriver plus vite dans le deuxieme corps... donc si tu appuies franchement, ca consomme. mais pas plus qu'un gars au pied lourd avec une boite "standard".golfcountry a écrit :Aie aie aie ! J'ai une boite de GTI 16S sur mon GU... ( la boite auto ayant cassé... ) Grosse conso ?mikka a écrit :les pierburg 2E2 sont tres compliqués et malheureusement un peu la loterie quant aux ennuis possibles avec eux..
tu peux avoir une pierburg qui ne t'ennuiera jamais, un ptit reglage CO, ralenti et depart a froid et c'est parti pour des années, ou l'effet inverse, ce que gti78 a , malheureusement connu..
apres il est vrai que si tu lui appuie dessus, tu declenches le deuxieme corps, vers les 3200 tours et la, la consommatino s'envole.. estimes toi heureux, c'est un GU standard, et non un CUP avec la boite de gti.., la ce serait pire niveau conso, mais tellement plus drole a conduire!!
bref bonne route et prends en soin.
PS, pas fan des gros pare chocs sur une petit pare choc d'origine.. tu verras que l'ajustement sera plutot special,entre le pc avant et les elargisseurs de petits pare choc..