Je l'espère aussi...COMPS a écrit :OUA SALOPE!!Il t'as pas loupé ,vraiment des mecs qui savent pas conduire
je suis vert pour toi jespere que tu va rapidement retrouver une remplaçante
courage
[Golf 2] Ma petite GTI (Swizz GTI)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfpi
- Nouveau Golfiste
Je ne sais pas encore ce qu'il en ai exactement... Mais à mon avis, l'expert l'a vu et a dis épave sans allez chercher plus loin... Je n'ais pas encore eu de nouvelle pour lindemnisation...[/quote]
Surtout n'hésite pas à demander une contre expertise en faisant valoir l'état de ton véhicule. Une contre expertise est comprise dans ta défense en justice de ta RC.
Le contre expert reverra le montant à la hausse( normalement)
Surtout n'hésite pas à demander une contre expertise en faisant valoir l'état de ton véhicule. Une contre expertise est comprise dans ta défense en justice de ta RC.
Le contre expert reverra le montant à la hausse( normalement)
- Swizz GTI
- Nouveau Golfiste
Surtout n'hésite pas à demander une contre expertise en faisant valoir l'état de ton véhicule. Une contre expertise est comprise dans ta défense en justice de ta RC.golfpi a écrit :Je ne sais pas encore ce qu'il en ai exactement... Mais à mon avis, l'expert l'a vu et a dis épave sans allez chercher plus loin... Je n'ais pas encore eu de nouvelle pour lindemnisation...
Le contre expert reverra le montant à la hausse( normalement)[/quote]
Merci beaucoup pour l'info golfpi!!

- Swizz GTI
- Nouveau Golfiste
juju02 a écrit :je viens de decouvrir ton post ben franchement j'ai eu le meme tour que toi et moi l'expert a tenu compte de la propreté
mais bon moi j'ai racheter mon epave car j'ai de la famille en carrosserie avec marbre et ce qui s'en suit
bon courage a toi
Merci juju02.. malheuresement je ne connais aucun de mes proches qui fait du marbre...