Oui il est complet avec panneauxOGERLUDO a écrit :salut a toi
je mais le meme interieur que toi dans mon g60
tes sieges son niquel tu as trouver les panneaux
de portes avec ou pas
ma golf GTI 8s (je vais lui refaire une beauté)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- ALCAR78
- Golfiste apprenti
[78] Pièce d'origine.
Salut l'ami,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est assez difficile de trouver certaines pièces même chez VW........la Golf 2 ( Gros PC ) n'est pas si vieille et pourtant il ya des pièces qui ne se produisent plus depuis 2006-2007.
.....c'est bien dommage car mis à part sur le FORUM ou on trouve des ocassions dans le standard de l'origine, les pièces adaptables...c'est pas toujours TOP.....que vive longtemps le forum et ses pasionnés qui nous simplifient amplement les recherches....
Bonne restau à toi et n'hésite pas à mettre des Photo dés que finie...
PS/ Les roues de JUJU02 sont une tuerie sur un modèle d'origine....il a raison...si tu peux...c'est pas mal du tout comme look et c'est d'ORIGINE.......
A+
ALCAR78
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est assez difficile de trouver certaines pièces même chez VW........la Golf 2 ( Gros PC ) n'est pas si vieille et pourtant il ya des pièces qui ne se produisent plus depuis 2006-2007.

Bonne restau à toi et n'hésite pas à mettre des Photo dés que finie...
PS/ Les roues de JUJU02 sont une tuerie sur un modèle d'origine....il a raison...si tu peux...c'est pas mal du tout comme look et c'est d'ORIGINE.......
A+
ALCAR78