[1.8 GU] remplacement 1300 manuel par 1800 automatique
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[1.8 GU] remplacement 1300 manuel par 1800 automatique
bonjour. j'ai trouvé une petite annonce pour une golf 2 1.8 automatique et j'aimerais bien la prendre pour remplacer le 1300 boite 4 de ma jetta 1.
je souhaiterai rester en boite manuelle et je voulais savoir les modifs exacte car je ne sais pas comment est fait le système sur boite auto.
après je pense que les faisceaux auto et manuelle du 1800 sont les même mais pas sur non plus.
si quelqu'un connaît les modifs ça m'éviterais de l'acheter pour rien.
merci
je souhaiterai rester en boite manuelle et je voulais savoir les modifs exacte car je ne sais pas comment est fait le système sur boite auto.
après je pense que les faisceaux auto et manuelle du 1800 sont les même mais pas sur non plus.
si quelqu'un connaît les modifs ça m'éviterais de l'acheter pour rien.
merci
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
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- david69009
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Salut, déjà avant les soucis de boite tu va avoir un problème de support moteur, coté distribution les emplacements de support sont différent entre un 1L8 et un 1L3, donc il te faudra dépointé l'ancien support qui se trouve sur la caisse pour le ressoudé au bon endroit.
Ensuite pour la boite de vitesse si tu veut garder ta boite 4 tu n'as cas remonter ton embrayage complet sur le 1800 avec sa boite. Mais à mon avis ça va tirer très court.
Le mieux es de trouver une boite 5 pour être plus agréable à la conduite.
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Golf 1 Turbo D 81
Golf 4 GTI 98
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- david69009
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Salut, déjà avant les soucis de boite tu va avoir un problème de support moteur, coté distribution les emplacements de support sont différent entre un 1L8 et un 1L3, donc il te faudra dépointé l'ancien support qui se trouve sur la caisse pour le ressoudé au bon endroit.
Ensuite pour la boite de vitesse si tu veut garder ta boite 4 tu n'as cas remonter ton embrayage complet sur le 1800 avec sa boite. Mais à mon avis ça va tirer très court.
Le mieux es de trouver une boite 5 pour être plus agréable à la conduite.
Ensuite pour la boite de vitesse si tu veut garder ta boite 4 tu n'as cas remonter ton embrayage complet sur le 1800 avec sa boite. Mais à mon avis ça va tirer très court.
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ok merci.
pour le support je savais déjà mais je ne l'avait pas marqué.
en fait c'était juste pour la boite pour savoir si le passage auto à manuelle était difficile mais vu ce que tu dit ça ne doit pas être compliqué.
à voir car on me propose un échange avec un 1.8 boite meca avec 170 000km contre l'automatique donc normalement plus de soucis
pour le support je savais déjà mais je ne l'avait pas marqué.
en fait c'était juste pour la boite pour savoir si le passage auto à manuelle était difficile mais vu ce que tu dit ça ne doit pas être compliqué.
à voir car on me propose un échange avec un 1.8 boite meca avec 170 000km contre l'automatique donc normalement plus de soucis
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- kr-edition
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a fermer l'automatique est revendu et un 1800 manuel rentre a la maison ce week
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