[Golf 2] Mon G60 EO

Présentez vos véhicules Golf 2 et Jetta 2

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Répondre
Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf 2] Mon G60 EO

Message par Npng77 »

Et donc en hommage a son ex-proprio et son post (DJ_Barka...merci a toi pour l'attention que tu lui aura porté O:-) ) ... je re-présentes mon jouet >:) ...ma golf 2 G60 edition one :

Donc après avoir gouté au joies du GU et ses problèmes en tout genres =)) je me mis en quete (le post a yangra m'y aura beaucoup aidé O:-) et la G60 la5u qui est dans ma ville et que je croise tout les jours B-) ) de mon G60 >:) ... les recherches furent longues [-X ... mais au bout d'un an d'attente et de recherches :D ...elle était la en eo ! >:) .

Je pris donc contact avec son vendeur (au dernier moment tant que je n'était pas sur de pouvoir honnorer l'achat ;) ) et après de nombreux renseignements et de problèmes d'ordres météorologiques :-S on put enfin convenir d'une date B-) ...

Jour-J nous voila partis avec mon pote (alors qu'on est en retard pour prendre le train a 7h o_O ... excité comme une puce je m'étais couché a 4h =)) ) et nous voila parti pour un périple allant de paris a montauban puis retour en région parisienne o_O :D ( 1500 bornes A/R).

Sur place nous fesons connaissance d'un gars super sympa ;) et concerné/passionné par son sujet et du G ...petit tour , essai , discussion et papiers (avec un historique concordant et factures) ... puis retour sur paris 750 bornes sous la flotte tout du long @-) ... on a vu mieux comme prise en main :(( ...avec les essuies glaces qui lachent arrivés sur paris (pas l'habitude dans le sud ces betes la de fonctionner =)) ) et un loquet de porte qui avait sauté , ormis cela le retour fut sans problèmes et le G nous a gratifié de 750 bornes d'autoradio compressé >:) :D B-) .

Voila depuis peu de chose radicales ont changés dessus (niveau esthétique) si ce n'est des pièces qu'il lui manquait et d'autres que je change au fur et a mesure des moyens ... j'en ai deja remplacées pas mal [-X ...d'autres suivront ;) .

Pour autant c'est un modèle peut commun qui ne possède pas de toit ouvrant ni de vitres électriques (...possédaient pas) , jantes monoblocs BBS et qu'elle vient d'allemagne , mais elle me plait telle quelle est malgrès tout ces défauts (de peinture , les aléas comme on dit...alors qu'elle n'a que 3 ans) et imperfections (diverses) et c'est le principal pour moi.

Place aux photos bien plus nombreuses que mon daily :

Avant achat:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Jour d'achat:

Image

Image

Image

Sur le retour :

Image

Voila d'autres viendront ;)
manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par manu78 »

Superbe acquisition.
Un G60 EO mon rêve >:)

Bon courage tu compte la remettre full stock :-/
volkswagen

Message par volkswagen »

tu te décide enfin à nous présenter ton G :D

bien sympa en tout cas, juste dommage qu'elle soit désiglée :(
serialgolfeur28
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par serialgolfeur28 »

elle est magnifiquement sobre !
beau jouet que tu as là !
Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Bart GTI »

Magnifique, juste dommage pour la calandre et le hayon lissé !
Golf_GTI
kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par kilou »

un bijoux rare , ;)

superbe en tout cas ;)
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Invité

Message par Invité »

Bart GTI a écrit :Magnifique, juste dommage pour la calandre et le hayon lissé !
+100000000 et les qques autres details
Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Npng77 »

Merci a tous O:-) , la remettre full-full pas pour le moment (j'aime son coté discret ;) ) mais pas exclu ...après a voir car vu les tarifs pratiqués o_O (sauf quelques rares O:-) ) mais ca me plairait bien pour tout dire :D .
Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Npng77 »

...je parlais des sigles (entre autre) ;) .
moustik EDITION
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par moustik EDITION »

salut vraiment belle ton edition j adhere graveee =D> =D> =D>
si sa frotte pas y a pas de plaisir!!!
rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par rasmen »

+1 elle défonce ta eo!!
ChuckystyleImage
X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par X-TRAXX »

Ah ça y est il a fait son post =D> ;) !Bon comme je te l'ai dit,je la trouve moche ton EO =)) ;)
Je blague,je blague ;) Non sans rire,ton G est de toute beauté(mais je te l'ai déjà dit) et je pense que ce dernier est tombé entre de bonnes mains B-) !Par contre je n'avais pas tilté sur tes BBS,je n'avais pas vu que c'était des monoblocs en tout cas j'aime bien =P~ !
C'est marrant que tu ai été la chercher à Montauban car la mienne vient juste d'à coté,à Toulouse!D'ailleurs quand je suis reparti avec pour la ramener,c'est à hauteur de Montauban que ma Golf et moi-même avont eu le "plaisir" d'être pris en photo... =))
En tout cas :SUPERBE EO que tu as là,copain =D> ;)
G60 un jour,G60 toujours!
Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Npng77 »

mikka a écrit :
Bart GTI a écrit :Magnifique, juste dommage pour la calandre et le hayon lissé !
+100000000 et les qques autres details
Je suis d'accord pour le hayon lissé , seule véritable "entorse" avec l'autocollant de capot [-X .

La calandre est celle de la dernière photo et les sigles je me les trouverai au fur et a mesure B-) .

Sinon dans l'ensemble "peu" de choses a faire (facon de parler) :D .
Npng77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par Npng77 »

Sinon merci encore O:-) pour les coms , je mettrai des photos des choses que j'ai changé dessus depuis que je l'ai eu et de son état actuel (qui n'a pas changé dans l'ensemble ;) ).

X-TRAXX , merci a toi O:-) .

Oui ce sont des monoblocs en 15 pouces (modèle je sais pas :-/ ... rien de marqué dessus a part bbs ) en 7.5 sur les 4.

Dommage pour ta "photo" , je touche du bois ... B-) .
X-TRAXX
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par X-TRAXX »

De rien copain ;) !Ah ces sièges d'Edition One c'est quelquechose... =P~ en plus ils m'ont l'air niquel de chez niquel ainsi que la banquette!La classe quoi! B-) :))
G60 un jour,G60 toujours!
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 2 / Jetta 2  »