Et donc en hommage a son ex-proprio et son post (DJ_Barka...merci a toi pour l'attention que tu lui aura porté

) ... je re-présentes mon jouet

...ma golf 2 G60 edition one :
Donc après avoir gouté au joies du GU et ses problèmes en tout genres

je me mis en quete (le post a yangra m'y aura beaucoup aidé

et la G60 la5u qui est dans ma ville et que je croise tout les jours

) de mon G60

... les recherches furent longues

... mais au bout d'un an d'attente et de recherches

...elle était la en eo !

.
Je pris donc contact avec son vendeur (au dernier moment tant que je n'était pas sur de pouvoir honnorer l'achat

) et après de nombreux renseignements et de problèmes d'ordres météorologiques

on put enfin convenir d'une date

...
Jour-J nous voila partis avec mon pote (alors qu'on est en retard pour prendre le train a 7h

... excité comme une puce je m'étais couché a 4h

) et nous voila parti pour un périple allant de paris a montauban puis retour en région parisienne

( 1500 bornes A/R).
Sur place nous fesons connaissance d'un gars super sympa

et concerné/passionné par son sujet et du G ...petit tour , essai , discussion et papiers (avec un historique concordant et factures) ... puis retour sur paris 750 bornes sous la flotte tout du long

... on a vu mieux comme prise en main

...avec les essuies glaces qui lachent arrivés sur paris (pas l'habitude dans le sud ces betes la de fonctionner

) et un loquet de porte qui avait sauté , ormis cela le retour fut sans problèmes et le G nous a gratifié de 750 bornes d'autoradio compressé

.
Voila depuis peu de chose radicales ont changés dessus (niveau esthétique) si ce n'est des pièces qu'il lui manquait et d'autres que je change au fur et a mesure des moyens ... j'en ai deja remplacées pas mal

...d'autres suivront

.
Pour autant c'est un modèle peut commun qui ne possède pas de toit ouvrant ni de vitres électriques (...possédaient pas) , jantes monoblocs BBS et qu'elle vient d'allemagne , mais elle me plait telle quelle est malgrès tout ces défauts (de peinture , les aléas comme on dit...alors qu'elle n'a que 3 ans) et imperfections (diverses) et c'est le principal pour moi.
Place aux photos bien plus nombreuses que mon daily :
Avant achat:
Jour d'achat:
Sur le retour :
Voila d'autres viendront