[Golf 2] Ma petite GTI (Swizz GTI)
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Swizz GTI
- Nouveau Golfiste
Salut à tous...
Bon ben mon passage sur ce forum fut de courte durée (pour le moment) car une personne m'est rentrer dedans en face à face... Il était largement à plus de 50km/h il à loupé son virage et a atterri sur ma voie.... Moi je n'es pas eu le temps de faire quoi que se soit....

voilà le resultat... un grand merci au gros ************ qui fait le beau dans son ibiza FR ( qui n'a pas grand chose)....

Bon ben mon passage sur ce forum fut de courte durée (pour le moment) car une personne m'est rentrer dedans en face à face... Il était largement à plus de 50km/h il à loupé son virage et a atterri sur ma voie.... Moi je n'es pas eu le temps de faire quoi que se soit....

voilà le resultat... un grand merci au gros ************ qui fait le beau dans son ibiza FR ( qui n'a pas grand chose)....

- Swizz GTI
- Nouveau Golfiste
Oui... franchement il y a des circuits si ils veulent faire les c****... Ma voiture a été expertisée aujourd'hui... Et bien évidemment... Epave.....golfpi a écrit :M***e alors vraiment dégouté pour toi, je suivais ton post depuis un moment.
Dommage qu'il y a toujours des c*** qui roule n'importe comment.
- will1000rr
- Golfiste expérimenté
- Swizz GTI
- Nouveau Golfiste
L'expert a tenu compte de l'état de ta golf pour l'indemnisation et qu'il ne s'est pas arrêté juste à l'âge du véhicule?[/quote]golfpi a écrit :Oui... franchement il y a des circuits si ils veulent faire les c****... Ma voiture a été expertisée aujourd'hui... Et bien évidemment... Epave.....
Je ne sais pas encore ce qu'il en ai exactement... Mais à mon avis, l'expert l'a vu et a dis épave sans allez chercher plus loin... Je n'ais pas encore eu de nouvelle pour lindemnisation...
- Swizz GTI
- Nouveau Golfiste
J'espère en trouver une très vite car voila... Je m'en servais tout les jours... J'aimerais bien un 16 mais je pense pas que l'assurance va vouloir.... (je suis encore en periode probatoire...)will1000rr a écrit :Salut,
C'est une bien triste nouvelle que tu nous apporte là...![]()
En espérant que tu puisse retrouver ton bonheur rapidement, et pourquoi pas un 16 ce coup-ci!
A bientôt.