golf qui se coupe et repart ou repart pas....[golf 3 1,4L S]
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
golf qui se coupe et repart ou repart pas....[golf 3 1,4L S]
Salut tout le monde,
Je vous sollicite car j'ai un petit souci avec ma voiture, golf 3 1,4l essence, en effet elle se coupe quand bon lui semble !!
Voici plusieurs cas de figure : à froid je la démarre, la laisse chauffer, et au bout de 10min environ elle cale, alors soit je peux la redémarrer aussitôt, soit le plus souvent elle veut rien savoir et je dois attendre au moins 5min pour y arriver.
sinon elle démarre, je roule, et au bout d'un moment, pour un trajet max de 10km, elle cale, alors soit elle se relance puisque je suis en train de rouler sinon rien et là aussi je dois attendre 5min.
Et là le dernier coup elle s'est arrêtée 3 fois de suite !!!
Je l'ai laissé à un pot mécano pdt 1 mois et lui n'a rien eu... il a démonté apparemment la tête d'allumeur et ras.
Quoi faire les amis ? avez vous une idée ? HELP merci d'avance
Je vous sollicite car j'ai un petit souci avec ma voiture, golf 3 1,4l essence, en effet elle se coupe quand bon lui semble !!
Voici plusieurs cas de figure : à froid je la démarre, la laisse chauffer, et au bout de 10min environ elle cale, alors soit je peux la redémarrer aussitôt, soit le plus souvent elle veut rien savoir et je dois attendre au moins 5min pour y arriver.
sinon elle démarre, je roule, et au bout d'un moment, pour un trajet max de 10km, elle cale, alors soit elle se relance puisque je suis en train de rouler sinon rien et là aussi je dois attendre 5min.
Et là le dernier coup elle s'est arrêtée 3 fois de suite !!!
Je l'ai laissé à un pot mécano pdt 1 mois et lui n'a rien eu... il a démonté apparemment la tête d'allumeur et ras.
Quoi faire les amis ? avez vous une idée ? HELP merci d'avance
Dernière modification par ssimpou le lundi 08 novembre 2010, 14:03, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Golfiste
- PoZe
- Golfiste apprenti
Je ne connais pas ce moteur, mais je pense fort a ton module d'allumage 
Sur ma VR6 c'était bien ça et symptôme identique
En faite elle se coupe à chaud et froide aucun soucis. Si elle est trop chaude il faut attendre qu'elle refroidisse pour pour démarrer.
http://www.mecatechnic.com/GO3_GC32004_ ... Polo-4.htm
Bon courage et tiens nous au courant

Sur ma VR6 c'était bien ça et symptôme identique

En faite elle se coupe à chaud et froide aucun soucis. Si elle est trop chaude il faut attendre qu'elle refroidisse pour pour démarrer.
http://www.mecatechnic.com/GO3_GC32004_ ... Polo-4.htm
Bon courage et tiens nous au courant

- Gino
- Golfiste acharné
elle est de quelle année ? 1996 et aprés ?
si oui , tu as surrement un probleme d'immotronic (le transpondeur dans ta clé)
essaye avec la seconde clé
si oui , tu as surrement un probleme d'immotronic (le transpondeur dans ta clé)
essaye avec la seconde clé

" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.