Se qui veux dire renov complète , pour en finir par un petit german , avec des petit fileté et des tôles élargie .
Voila donc la One en son état avant récupération , une aileron pas du tout top top et un spoiler BBS que je n'aimais pas du tout non plus

Uploaded with ImageShack.us

Ensuite on commence a vider l' interieur , et a regarder les petit problème de faisceaux électrique ( ventilateur de chauffage ne tourne pas , sous aucune position , et ampoule d'éclairage de cendrier , et des bouton de chauffage n'eclaire pas non plus ):twisted:

Le ventilo retourne , on s'attaque au goudron et o démontage complet de l' interieur

Voila la caisse et degoudroné , reste encore quelque petite chose a demonter !!!
Ptite foto pour le plaisir , avec le pare choc BBS et l'aileron demonté

Voila ensuite ponçage complet de l' intérieur , Merci a mon doudou de m'avoir filer un bon coup de main et coup d'appret phosphatant par la suite .
J'aurais quelques question , par exemple j'ai une tuyau souple qui arrive en dessous du tableau de bord niveau conducteur , qui part des durites souple pres de la pipe d'ADM( pour moi il doit se connecter sur le compteur pour la consomation "L/100" qu'il y a en plin milieu du compteur ) ai-je raison ?
Ensuite j'aurai voulu savoir ou trouver mon code peinture sur ma One , et ou trouver un schema electrique tableau de bord & moteur !
Et pour terminer , Puis-je mettre de la cire corps creux sur les passage de roue arriere , derriere les panneau de porte passager ? et ou puis-je m'en procurer ?
Voila merci , place au photo de l'avancement !!

Bon cette aprem , commencer a enlever la cire , et l'anti gravillon sur les deux montant d'aile , Ou pourais je me procurer de la cire corps creux SVP

Et deux petite foto pour le plaisir =)