[Golf 2] Ma Golf GTI 16S
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- Da Boss
- Golfiste apprenti
[Golf 2] Ma Golf GTI 16S
vendu
Dernière modification par Da Boss le mardi 03 janvier 2012, 19:10, modifié 1 fois.
- Da Boss
- Golfiste apprenti
Grosse mise à jour de mon sujet après une longue abence:
La Golf a reçu 4 pneux neufs, la mise en peinture des 4 jantes, le remplacement du radiateur de chaufage, de la soufflante d'air, des étriers de freins arrières (passés en 38), remise en état du faisceau autoradio, nettoyage complet.
Niveau moteur, j'ai changé le joint de culasse, la pompe à eau, le calorstat, les joints de queue de soupapes, rodage des soupapes, mise en peinture du bloc, des pipes d'admission, refection démarreur...
Des photos suivront prochainement lorsqu'il fera jour...

La Golf a reçu 4 pneux neufs, la mise en peinture des 4 jantes, le remplacement du radiateur de chaufage, de la soufflante d'air, des étriers de freins arrières (passés en 38), remise en état du faisceau autoradio, nettoyage complet.
Niveau moteur, j'ai changé le joint de culasse, la pompe à eau, le calorstat, les joints de queue de soupapes, rodage des soupapes, mise en peinture du bloc, des pipes d'admission, refection démarreur...
Des photos suivront prochainement lorsqu'il fera jour...

KR un jour,
KR toujours.
KR toujours.
bel effort que ce service fait dessus.
je confirme les valeurs données par JBT, compressions entre 10 et 13, plus bas 7.5, l'important etant l'equilibre entre les 4 cylindres. le moins d'ecart possible.
quel type de calorstat a tu monté sur ta kr?? un tropical ou un "origine"??
je sais que beaucoup montaient un calorstat dit "tropical", car la 16s est connue pour monter un peu haut en temperature, donc ce calorstat permettant une mise en marche plus tot du ventilo, calmait ce phenomene.
bonne route en tout cas

je confirme les valeurs données par JBT, compressions entre 10 et 13, plus bas 7.5, l'important etant l'equilibre entre les 4 cylindres. le moins d'ecart possible.
je sais que beaucoup montaient un calorstat dit "tropical", car la 16s est connue pour monter un peu haut en temperature, donc ce calorstat permettant une mise en marche plus tot du ventilo, calmait ce phenomene.
bonne route en tout cas

- Da Boss
- Golfiste apprenti
Un calorstat d'origine. C'est vrai que le KR, ça monte en température, les premières fois je faisais pas le malin. Huile à 110 °C, tu te demande comment ça tient.mikka a écrit :bel effort que ce service fait dessus.
bonne route en tout cas
Quelqu'un pour confirmer l'histoire du calorstat tropical, Voir même une ref...
KR un jour,
KR toujours.
KR toujours.