[Golf3] 2.8l vr6 culasse prete, bas moteur en cours
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
1000 euros pour quoi au juste?
pour l'outil euhh il te prete le honoir? mdr
tu leurs diras que sur un v6 penché a 15 degré on ne fait pas ca a la main mais sur un tour numérique, et c'est une machine qui fait ca et en aucun cas un humain.
ils sont completement con ou quoi chez AD.
tu vas chez un refectionneur, il te prendra 150 euros pour les 6 cylindres et basta.
jamais a la main tu ne pourras refaire les rayures comme il faut et savoir quand s'arreter et estimé que c'est bon etc...
AD loserrrr.
pour l'outil euhh il te prete le honoir? mdr
tu leurs diras que sur un v6 penché a 15 degré on ne fait pas ca a la main mais sur un tour numérique, et c'est une machine qui fait ca et en aucun cas un humain.
ils sont completement con ou quoi chez AD.
tu vas chez un refectionneur, il te prendra 150 euros pour les 6 cylindres et basta.
jamais a la main tu ne pourras refaire les rayures comme il faut et savoir quand s'arreter et estimé que c'est bon etc...
AD loserrrr.
- nicolas60
- Golfiste apprenti
1000 euros cela comprends
ré épreuve culasse
nettoyage
rectif
blanchissement des soupapes et rodage
pochette de joint haut moteur( joint de culasse, joint de collecteur admission, joint de collecteur échappement, joint de queue de soupape)
échange gougeons échappement ( à moi d aller les chercher chez vw)
échange ressort ( à moi d aller les chercher chez vw)
pour le déglacage moi aussi je préférerai l amener chez un réfectionneur, je cherche une bonne adresse ( dans les landes )
j attends toujours le prix de tes pièces toretto
ré épreuve culasse
nettoyage
rectif
pochette de joint haut moteur( joint de culasse, joint de collecteur admission, joint de collecteur échappement, joint de queue de soupape)
échange gougeons échappement ( à moi d aller les chercher chez vw)
échange ressort ( à moi d aller les chercher chez vw)
pour le déglacage moi aussi je préférerai l amener chez un réfectionneur, je cherche une bonne adresse ( dans les landes )
le prix arrivenicolas60 a écrit :1000 euros cela comprends
ré épreuve culasse
nettoyage
rectif
+ changement des joints de queue de soupapes et changement des sieges de soupape
= 400 euros
=120 euros
échange gougeons échappement ( à moi d aller les chercher chez vw) je ne sais plus si ils sont en vente
échange ressort ( à moi d aller les chercher chez vw) ressort de soupape prend pas forcément du VW ils se fournissent chez FEBI eux meme pour ca maintenant et refont taillé la marque dessus.
ils sont extremement chère vers chez toi AD.
a la rigueur je t'envoi ma culasse refectionner complete moyennant finance et le bas moteur également (je vend mon bloc pour info complet). avec distrib etc...
- nicolas60
- Golfiste apprenti
si tu veux faire ce genre de travail toi même cela te regardedoublesky a écrit :salut, toretto a raison il vaut mieu refaire ton bas moteur car les cylindres ont l'air glacé mais moi je l'ai fait moi meme sur mon vrj'ai acheté un honoir sur ebay et j'ai appris a m'en servir , je me suis entrainé sur un vieux moteur
c'est très facile et besoin de personne
je te souhaite bien du courage, perso, je suis un peu comme toretto , je préfère être sur que ce soit bien fait , donc ce sera amener sur un tour
mais fais comme tu veux
- doublesky
- Golfiste apprenti
c'était juste un conseil , moi je l'ai fait et ça marche je suis en rodage, j'avais trouvé personne pour me le faire vu la particularité du bloc vrnicolas60 a écrit :si tu veux faire ce genre de travail toi même cela te regardedoublesky a écrit :salut, toretto a raison il vaut mieu refaire ton bas moteur car les cylindres ont l'air glacé mais moi je l'ai fait moi meme sur mon vrj'ai acheté un honoir sur ebay et j'ai appris a m'en servir , je me suis entrainé sur un vieux moteur
c'est très facile et besoin de personne
je te souhaite bien du courage, perso, je suis un peu comme toretto , je préfère être sur que ce soit bien fait , donc ce sera amener sur un tour
mais fais comme tu veux

- white golf tdi
- Golfiste acharné
niquel vivement la suite!!!
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832