[95] RENCARD VW-CERGY/OSNY le 29 Octobre 2010 à 21h30
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- brian9595
- Golfiste motivé
re
je pense peut etre la si mon coeur me le permet 'car operer du coeur ya 1 semaine)bye (grincheu78) 

trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
- gti78
- Golfiste motivé
Je viens juste de rentrer du rencard avec une question qui me trotte dans la tête depuis un moment
Où irons nous une fois que l'on se sera fait jeter de cet endroit
Certains non visiblement pas compris que si l'on ne peut plus aller à Cergy c'est à cause d'un manque de discipline.
Toujours pour ces "certains", est-t-il utile d'accelerer comme des cons? Pour nous montrer quoi? Qu'il y a des chevaux sous le capot? Ou que le conducteur manque d'intelligence!!!!!
Le panneau STOP, n'est pas là pour faire joli, même sur un parking........
Idem pour les emplacements Handicapé, même si les magasins sont fermé il serait bon de mettre de l'eau dans notre moulin en cas de contrôle des forces de l'ordre.
Plus on sera irréprochable, mieux se sera
Sinon ce fût une bonne soirée, un peu fraîche et manquant peut être de lumière. Bonnes rigolades entre potes, et voitures à gogo
Bonne nuit et vivement le mois prochain;

Où irons nous une fois que l'on se sera fait jeter de cet endroit

Certains non visiblement pas compris que si l'on ne peut plus aller à Cergy c'est à cause d'un manque de discipline.
Toujours pour ces "certains", est-t-il utile d'accelerer comme des cons? Pour nous montrer quoi? Qu'il y a des chevaux sous le capot? Ou que le conducteur manque d'intelligence!!!!!
Idem pour les emplacements Handicapé, même si les magasins sont fermé il serait bon de mettre de l'eau dans notre moulin en cas de contrôle des forces de l'ordre.
Plus on sera irréprochable, mieux se sera

Sinon ce fût une bonne soirée, un peu fraîche et manquant peut être de lumière. Bonnes rigolades entre potes, et voitures à gogo

Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
- Anthony95
- Golfiste acharné
gti78 a écrit :Je viens juste de rentrer du rencard avec une question qui me trotte dans la tête depuis un moment![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Où irons nous une fois que l'on se sera fait jeter de cet endroit![]()
![]()
Plus on sera irréprochable, mieux se sera![]()
![]()
![]()
Sinon ce fût une bonne soirée, un peu fraîche et manquant peut être de lumière. Bonnes rigolades entre potes, et voitures à gogo![]()
![]()
Très bien résumé!!!

Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
pour cette nouvelle et 1ère édition du VW CERGY/OSNY, ce sont + de 200vag qui avaient fait le déplacement, merci a vous d'avoir répondu présent(es) il n' y a qu'ici qu'on voit autant d'autos de qualités et en quantité pour un RDV mensuel, merci encore de votre confiance, ça motive!
la météo fut de notre coté pour cette soirée avec en bonus un temps relativement doux! en fin de soirée, qqs gouttes ont pointé le bout de leurs nez, mais c'était quasiment la fin du rencard, donc rien de vraiment génant!
merci aux membres du club golf IDF, aux normands, aux membres du forum golfoo, 35I, forum golf 3 & golf 4, 6n fans et 6n2, de golf coast et de golfiste, j'en oublis surement, mais il y avait tellement de gens qui arrivaient de partout!
gros "BIG UP! @ poloman du 37(Anthony) qui a fait l'A/R dans la soirée de Tours jusqu'a Paris(t'est dingue, surtout que tu bossais demain matin)lol
merci aussi aux franciliens qui représentent le gros des troupes!
le site a la possibilité d'accueillir énormément d'autos, c'est un + indéniable, un bémol, un lampadaire qui ne fonctionnait plus et les enseignes lumineuses étaient éteintes!
par contre coté restauration, facilité d'accès, karcher, essence, ça le faisait!
les horaires n'ont pas été respectées, les consignes de sécurités non plus, beaucoup trop de voitures partaient en accélérant a la "kékés touining"...pire qu'a cergy...nous réfléchissons si cela vaut réellement le coup de poursuivre l'aventure, une partie du staff souhaite voir comment se déroulera l'édition de novembre pour prendre sa décision(si si, c'est sérieux)!
la prochaine rencontre se déroulera le 26 Novembre a partir de 21h30 tjs au mème endroit, puisque en décembre il n'y aura aucune rencontre
merci encore pour cette superbe édition, malgré qqs fausses notes
la météo fut de notre coté pour cette soirée avec en bonus un temps relativement doux! en fin de soirée, qqs gouttes ont pointé le bout de leurs nez, mais c'était quasiment la fin du rencard, donc rien de vraiment génant!
merci aux membres du club golf IDF, aux normands, aux membres du forum golfoo, 35I, forum golf 3 & golf 4, 6n fans et 6n2, de golf coast et de golfiste, j'en oublis surement, mais il y avait tellement de gens qui arrivaient de partout!
gros "BIG UP! @ poloman du 37(Anthony) qui a fait l'A/R dans la soirée de Tours jusqu'a Paris(t'est dingue, surtout que tu bossais demain matin)lol
merci aussi aux franciliens qui représentent le gros des troupes!
le site a la possibilité d'accueillir énormément d'autos, c'est un + indéniable, un bémol, un lampadaire qui ne fonctionnait plus et les enseignes lumineuses étaient éteintes!
par contre coté restauration, facilité d'accès, karcher, essence, ça le faisait!
les horaires n'ont pas été respectées, les consignes de sécurités non plus, beaucoup trop de voitures partaient en accélérant a la "kékés touining"...pire qu'a cergy...nous réfléchissons si cela vaut réellement le coup de poursuivre l'aventure, une partie du staff souhaite voir comment se déroulera l'édition de novembre pour prendre sa décision(si si, c'est sérieux)!
la prochaine rencontre se déroulera le 26 Novembre a partir de 21h30 tjs au mème endroit, puisque en décembre il n'y aura aucune rencontre
merci encore pour cette superbe édition, malgré qqs fausses notes
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- Npng77
- Golfiste apprenti
Bien content de ce que j'ai vu hier (plein, plein
) de mon premier cergy/osny (meme si je suis arrivé un peu tard
) ... j'avais ramené 2 frangins qui sont définitivement convertis a la cause
( l'un G1 l'autre G2
) et maintenant il faut qu'ils bossent pour pouvoir les acheter
.
Bien content aussi d'avoir pu taper le bout de gras vite fait avec pierrot
et serge dont j'adore la définition du boulot du carrossier sur sa caisse
.
...et d'avoir vu une star
(mihran)
... meme si je l'ai raté après a brancion (pas grave une prochaine
) ... ps : t'inquietes pas je me lave plus la main (elle vaut de l'or
) .
Pour les incivilités
... bon il est vrai que j'ai zappé le stop en arrivant
mais c'était involontaire parce que je cherchai une place et était a allure réduite ...contrairement a d'autres qui sont passés plutot fort
.
Bref , de bons moments , pour moi a refaire (un peu plus tot
) comme ca je rentrerai pas de brancion a 3h30
.
Désolé du pavé
.

Bien content aussi d'avoir pu taper le bout de gras vite fait avec pierrot

...et d'avoir vu une star

Pour les incivilités

Bref , de bons moments , pour moi a refaire (un peu plus tot

Désolé du pavé

- MAC
- Golfiste apprenti
Rencard sympa, l'emplacement est pas mal du tout mis à part le manque de lumière...c'est emmerdant pour les photos.
Merci à la golf bleu en jante C2 pour le guidage à l'acceuil quand je suis arrivé, c'est une bonne initiative je trouve.
Sinon moi j'ai aimé car l'ambiance était assez calme, ça change un peu, mais beaucoup trop de "flux" de voitures extérieures au groupe VAG (405, 205, 106, Opel etc....) à mon gout, ce n'est pas de votre faute car l'endroit est situé en pleine zone industrielle donc ça fait des curieux.
Bravo à tous d'arriver à motiver autant de passionnés en une seule soirée, c'est ça le principal, le reste c'est juste des points à améliorer
Merci à la golf bleu en jante C2 pour le guidage à l'acceuil quand je suis arrivé, c'est une bonne initiative je trouve.
Sinon moi j'ai aimé car l'ambiance était assez calme, ça change un peu, mais beaucoup trop de "flux" de voitures extérieures au groupe VAG (405, 205, 106, Opel etc....) à mon gout, ce n'est pas de votre faute car l'endroit est situé en pleine zone industrielle donc ça fait des curieux.
Bravo à tous d'arriver à motiver autant de passionnés en une seule soirée, c'est ça le principal, le reste c'est juste des points à améliorer

- Fondateur du forum PLC MOTORS -
* http://plcmotors.forumgratuit.org *
* http://plcmotors.forumgratuit.org *
- Fred c
- Golfiste expérimenté
c'est la voiture de FIFI95, membre du VW-SC, volontaire pour l'organisation et à ces heures perdues.................. tueur d'oursMAC a écrit :Rencard sympa, l'emplacement est pas mal du tout mis à part le manque de lumière...c'est emmerdant pour les photos.

on lui transmettra

- Bullitt95
- Nouveau Golfiste
Pour mon premier rencard avec ma Golf, j'ai été bien content !!
Seul bémol, l'eclairage, alors que le parking d'Auchan (juste en face) etait beaucoup mieux eclairé ...
Les mecs du Mc Do de Cergy on du oublié de prevenir leurs potes =) les pauvres serveuses du Quick avaient l'air débordé
Le rencard des Jap' a côté etait sympas aussi, même si ils sont beaucoup moins nombreux que nous
En effet je confirme ce que dit Fred ! j'ai une amie qui habite derrière le CC et qui entend souvent des accelerations le vendredi soir !!
Sinon j'ss interessé par la voiture a 2 Euros !! Fifi MP !!
Voila, prochain coup je veindrais avec la Corsa, pour faire plaisir a Fifi et pour faire concurrence a la 205 GTD
Seul bémol, l'eclairage, alors que le parking d'Auchan (juste en face) etait beaucoup mieux eclairé ...
Les mecs du Mc Do de Cergy on du oublié de prevenir leurs potes =) les pauvres serveuses du Quick avaient l'air débordé

Le rencard des Jap' a côté etait sympas aussi, même si ils sont beaucoup moins nombreux que nous

En effet je confirme ce que dit Fred ! j'ai une amie qui habite derrière le CC et qui entend souvent des accelerations le vendredi soir !!
Sinon j'ss interessé par la voiture a 2 Euros !! Fifi MP !!

Voila, prochain coup je veindrais avec la Corsa, pour faire plaisir a Fifi et pour faire concurrence a la 205 GTD

Sweet
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
moi je dit faudrais photographier les voitures et proprio qui font les abrutis (japonaise vw's ou autre) et envoyer les photos a la police accompagné d'une plainte pour conduite dangereuse au milieu du public pour calmer ces connards a 2 balles
ou demander au forces de l'ordre de passer 2 ou 3 fois dans la soirée et de se mettre au bout du parking coté sortie
ils pourrons ainsi distribuer des pv aux fouteurs de merde et y a de quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!
ou demander au forces de l'ordre de passer 2 ou 3 fois dans la soirée et de se mettre au bout du parking coté sortie
ils pourrons ainsi distribuer des pv aux fouteurs de merde et y a de quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- foo2vw
- Golfiste apprenti
+1golfopierrot a écrit :moi je dit faudrais photographier les voitures et proprio qui font les abrutis (japonaise vw's ou autre) et envoyer les photos a la police accompagné d'une plainte pour conduite dangereuse au milieu du public pour calmer ces connards a 2 balles