[Golf 2 TD] Mon épave rouge, new photos

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Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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boubou360
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[Golf 2 TD] Mon épave rouge, new photos

Message par boubou360 »

Bonjour,

Je vous présente ma golf 2 type Mines 1G12B2, que ma tante ma donné B-) . Donc si je dis pas de bêtises, c'est un moteur 1V de 60ch catalysé, d'après l'étiquette dans le coffre.

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Je profite de ce topic, pour vous posez pas mal de question ( Si vous êtes d'accord bien sur). Ne connaissant pas grand chose en mécanique, j'aimerai avoir un peu d'aide pour pouvoir gagner quelques ch.

J'ai parcouru le forum est si j'ai bien compris pour pouvoir gagner quelques ch je dois décatalysé, posé un intercooler, changé ma pompe à injection pour une de RA.

Pourriez vous m'indiquez les difficultés que je pourrais rencontré et est ce que sa vaut le coup d'effectué ces quelques modification?

Merci
Dernière modification par boubou360 le lundi 09 janvier 2012, 21:54, modifié 13 fois.
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GOLF G60
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Message par GOLF G60 »

Salut, belle GOLF c'est un super voiture qui en fait des kilomètre si c'est bien entretenu.

Pour répondre a tes question, pour gagner plus de puissance il te faut viré le catalyseur (si elle en est dotée car il y en a pas eu beaucoup), ensuite tu peut mettre un échangeur (intercooler) sans oublier les plastique qui guide l'air (c'est ce qui participe beaucoup au refroidissement quand on roule donc plus de puissance) ou alors ce munir d'un échangeur a placer devant le radiateur d'eau, ensuite la pompe a injection, c'est celle d'un Diesel atmosphérique (économies oblige a l'époque ^^) prend un pompe a injection BOSCH d'un TD avec le ''champignon'' dessus peut importe que sa vienne d'un RA, JR, SB tant que c'est bien celle avec le ''champignon''.

Si je dit des bêtises merci de me corriger mais en principe c'est bon.


A+
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Message par golfopierrot »

il faudra aussi changer le turbo et modifier le circuit de refroidissement pour y rajouter une pompe a eau elec
et changer ou faire retarer les injecteurs
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
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madjack
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Message par madjack »

salut,
elle est bien propre combien de km? moi je changerais pompe et injecteurs et basta....car l'intercool est monté sur des plus gros turbo normalement....en tout cas a ce prix je l'aurais prise aussi :D
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glx95
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Message par glx95 »

trés propre ta mk2 ;)
pour le turbo mets un KKK c'est le top!!!
- GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

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boubou360
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Message par boubou360 »

Merci. Elle a 305 000km, j'espere quelle va tenir aussi longtemps que mon ancienne voiture, Mercedes 190d qui avait lorsque je l'ai vendu 427 000km...

La golf est très propre à l'exterrieur, et l'interrieur boston est nickel sauf le ciel de toit qui est crade, on dirait quelle à pris la flotte. Mais j'ai eu pas mal de frais, support moteur, support de boite, embrayage, courroie de distri, rotule, roulement et tambour arrière,2 poignée et 1 système lève vitre... heureusement qu'on me la donnée.

Voila sinon, savez à quoi sert ce boitier? il est placé dans le coffre juste en dessous du feux arriere gauche dessus il a écrit VDO.

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et quand on l'onvre on trouve sa

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de plus près

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16S Match

Message par 16S Match »

C'est la pompe de centralisation de fermeture des portes ...
A+
JM
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FloVW
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Message par FloVW »

+1

B-)
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 12#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
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Message par boubou360 »

Merci, pour vos réponses :)) . J'ai une question concernant le turbo comme dit plus haut j'ai un moteur 1V catalysé importé d'allemagne. D'apres ce lien : http://members.chello.nl/y.timmer1/ j'ai un turbo kkk14 faut-il le changer ou le garder?

Et pour décatalysé j'ai trouvé cette méthode http://olivierdsl.free.fr/cata.html . Y a t-il une autre méthode?

Merci
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madjack
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Message par madjack »

pour décatalyser moi j'ai changé la premiere partie de mon échappement il coute dans le 30 euros je crois...et j'ai aussi un turbo k14 et la mienne va pas mal avec ca et il a 560.000km O:-) ...mettre intercool,turbo plus pompe a eau pour moi c'est trop de modiff juste pour qlq chevaux surtout que tu sais pas sur quel turbo tu vas tomber.ce n'est que mon avis ;)
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Youki24
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Message par Youki24 »

elle est super sympa votre tante pour le don ;) ;) ;)
bien jolie en rouge une golf 2 et les jantes vous compter les enlever :-/ :-/
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ma petite femme
golf 4 tdi 100
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posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
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Message par boubou360 »

Youki24 a écrit :elle est super sympa votre tante pour le don ;) ;) ;)
bien jolie en rouge une golf 2 et les jantes vous compter les enlever :-/ :-/
Les enlevers? Tu les veux? :-/ ou tu les aimes pas?
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Youki24
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Message par Youki24 »

si tu les vends oui je veux bien te les acheter
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X-TRAXX
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Message par X-TRAXX »

Eh bien,y'a pire comme cadeau!!!Sympa la Tata...!Trêve de plaisanterie,elle a l'air super propre cette petite Golf!Bonne et longue à son volant ;)
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boubou360
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Message par boubou360 »

Bonsoir,

J'ai besoin de votre avis concernant les optiques, j'ai envie de mettre des angels eyes phare + longue portés.

Et sur le net il y a le choix entre des angels eyes chrome, noir et chrome avec une croix, laquelle pensez vous irait le mieux sur ma petite golf ?

Merci
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