joli véhicule y a plus qu'à maintenant

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Ou alors, ce n'était tous simplement pas une TDI 130 celle de l'autre jour... si tu te fis au couleur du tdi tu as tous faut!lepompierdu62970 a écrit :Aujourd'hui la golf a fait 300 km sans broncher, et un tdi 130 est venu me rechauffer, mais il m'a largué, donc l'autre de belgique était bien malade lol![]()
![]()
Oui, j'ai la mêmeSebR32 a écrit :en voyant les photos, je comprends mieux ton MP .......
Il manque le cuir sur le pommeau, donc il n'est plus sérré puisque il manque l'épaisseur du cuir
C'est ça, moi aussi j'ai pensé à cette intérieur et je me suis dit que c'était faisable...resideur a écrit :ben il faut défaire toutes les coutures,et retailler le tissu comme ceux d'origine du recaro,puis les recoudre!c'est du temps a passer,mais quand je vois le taf fait sur une certaine "fire and ice",je me dis que c'est surement moins complique!
Oui on en avait discuté par mp et à Fontet!SebR32 a écrit :comme j'avais déjà expliqué a picoJR, l'idée est pas bête, je l'avais eut, mais voila, la conception des sièges est totalement différente .... la hauteur du siège n'est pas la même.... faut user de la machine a coudre et même plus ( je pense que deux sièges sont nécessaire pour en faire 1 pour avoir assez de tissus... a moins de bidouiller autrement .....
Enfin, bref, la modif reste assez lourde
C'est indiqué dans son premier msg... les BBS RX2 d'origine quoi mais en rouge et cercle chromé ou vernis, comme sur la photo de son projetRob a écrit :Tu as prévus quoi comme jantes?
Pas de soucis, je réponds juste à ta question dsl si j'ai mal répondu ou si trop "direct" ce n'est pas méchantRob a écrit :pico jr a écrit :C'est indiqué dans son premier msg... les BBS RX2 d'origine quoi mais en rouge et cercle chromé ou vernis, comme sur la photo de son projetRob a écrit :Tu as prévus quoi comme jantes?Exact !
Désolé j'ai oublié se détail au fil de la lecture...