[MKIII GTI TDI] Ma 20th-Vente pièces ANNIVERSARY

Présentez vos véhicules Golf 3 et Vento

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
kiki62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par kiki62 »

alors ca y est tu l'as trouvé ton bonheur =D>

joli véhicule y a plus qu'à maintenant ;)
pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par pico jr »

lepompierdu62970 a écrit :Aujourd'hui la golf a fait 300 km sans broncher, et un tdi 130 est venu me rechauffer, mais il m'a largué, donc l'autre de belgique était bien malade lol =)) =))
Ou alors, ce n'était tous simplement pas une TDI 130 celle de l'autre jour... si tu te fis au couleur du tdi tu as tous faut!
Suivant les années ils y a eu des différence et si tu pense que c'était la 130 comment en être sur puisque les 115 sont pareil au niveau des couleurs (DI en rouge) après il doit y avoir des changements au niveau des jantes/enjoliveurs, mais bon quand elles sont encore d'origine... mais bon quand tu roule "vite", tu ne regarde pas lol.

Et je crois bien qu'il y a eu des TDI 100 avec le "DI" en rouge, suivant les années de sorties, car ça indiquer celle avec injecteurs pompes par la suite.
Après certains peuvent les bidouiller (aucun intérêt je sais) mais j'en connais qui enlève leur tdi rouge (150cv) pour mettre un tdi tous gris ou le i rouge...
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
depuis 2010 golf 3 GTI TDI 20 Jahre 5p 1996
Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Rob »

:-B :-B
Magnifique !!!

Content pour toi, c'est un rêve qui se réalise! Bon courage pour la suite des évènements! ;)

Tu as prévus quoi comme jantes?
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par pico jr »

SebR32 a écrit :en voyant les photos, je comprends mieux ton MP .......

Il manque le cuir sur le pommeau, donc il n'est plus sérré puisque il manque l'épaisseur du cuir =;
Oui, j'ai la même :-$ le cuir se barre.
Et toi aussi Ludo, en 4ème ton levier tremblote?

resideur a écrit :ben il faut défaire toutes les coutures,et retailler le tissu comme ceux d'origine du recaro,puis les recoudre!c'est du temps a passer,mais quand je vois le taf fait sur une certaine "fire and ice",je me dis que c'est surement moins complique! :P
C'est ça, moi aussi j'ai pensé à cette intérieur et je me suis dit que c'était faisable...
Madame et sa mère sont baleize, je vais leur confier ce travail pour noël, peut être.

SebR32 a écrit :comme j'avais déjà expliqué a picoJR, l'idée est pas bête, je l'avais eut, mais voila, la conception des sièges est totalement différente .... la hauteur du siège n'est pas la même.... faut user de la machine a coudre et même plus ( je pense que deux sièges sont nécessaire pour en faire 1 pour avoir assez de tissus... a moins de bidouiller autrement .....

Enfin, bref, la modif reste assez lourde ;)
Oui on en avait discuté par mp et à Fontet!
C'est clair que madame était partante pour l'intérieur recaro français mais je trouve dommage ne lui enlever cette intérieur spécifique ou alors faut lui mettre un recaro cui!

Sinon il faut plus que 2 sièges pour faire la modif, compter un intérieur complet (sachant qu'en plus la banquette arrière est plus étroite au niveau du tissu). Madame à pris toute les mesures nécessaire sur la golf de Thibo ;)
Si vous connaissez quelqu'un qui vende un recaro édition en rouge/noir pensez à nous! (Pour avoir la couture rouge, et parce que les autres sont plus chère en général... et niveau couleur de tissu sinon on pourrai prendre un d'une anniversary française mais ça serait dommage de pourrir un intérieur comme ça!)
en 2004 golf 2 CL 55cv, en 2006 golf 2 Memphis 90cv, en 2007 golf 2 GTI 8s, en 2008 golf 2 GTI G60 édition one et mon actuel
pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par pico jr »

Rob a écrit :Tu as prévus quoi comme jantes?
C'est indiqué dans son premier msg... les BBS RX2 d'origine quoi mais en rouge et cercle chromé ou vernis, comme sur la photo de son projet ;)
Rob
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Rob »

pico jr a écrit :
C'est indiqué dans son premier msg... les BBS RX2 d'origine quoi mais en rouge et cercle chromé ou vernis, comme sur la photo de son projet ;)
;) Exact !

Désolé j'ai oublié se détail au fil de la lecture... [-X
Rob, Golf MKIII GT TDi et VR6... Quoi de mieux?
lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par lepompierdu62970 »

Pour ma part, le pommeau ne tremblote pas. Je pense acheter un recaro anniversary pour le moment. Pour les jantes ce sera bien entendu des rx2 peintes en rouge. :D
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

ca va etre superbe mon ludo!!!fais y gaffe hein!!!! (:|f =)) =)) =))
la golf:mon choix,ma passion
lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Pas de soucis, j'en prends grand soin. Je l'ai ramener chez vw ce matin, le peintre est venu la voir et ma dis tout ce qui a ete fait lol.

Donc elle a eu un choc a l'arriere ce qui explique donc que les sigles gti et tdi sont inversés. Le capot a ete changé aussi.

Ce soir je dois voir mon autre collegue carrossier pour qu'il me remette ma porte passager droite car elle s'est affaissé.

Je vais également recharger la clim pour verifier sont fonctionnement.

Je vais aussi bidouiller un petit truc sur l'alarme pour que je puisse la demarrer le matin et la verrouiller avec la commande de centralisation.
resideur
Modérateur
Modérateur

Message par resideur »

houlaaa demarrer avec la commande de centralisation ca va etre chaud!il faut un genre de calculateur qui va controler les elements du moteur,comme les alarmes actuelles savent faire! :-O
la golf:mon choix,ma passion
pico jr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par pico jr »

Rob a écrit :
pico jr a écrit :
;) Exact !

Désolé j'ai oublié se détail au fil de la lecture... [-X
Pas de soucis, je réponds juste à ta question dsl si j'ai mal répondu ou si trop "direct" ce n'est pas méchant ;)
lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

je vais voir ce que je peux faire :P

Sinon voici la suite de la séance photo de ce week end et d'aujourd'hui au garage :D :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà le moteur que je ramène a la maison pour le vendre surement :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Ehyo »

C'est l'hiver que tu recharges la clim toi :-/ :D :-*
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

oui titi, et heureusement que je l'ai fais, car j'ai une fuite sur le circuit de clim, mais je n'ai pas eu le temps de chercher plus longtemps.

Je mettrais du produit spécial uv avec les lunettes prévues pour voir d'où viens cette fuite :P
Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Message par Ehyo »

;)
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Répondre

Revenir à « Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento »