[Golf IV] Démontage grille HP arrière

Problèmes, améliorations, modification intérieurs (Selleries, tableau de bord, plastiques...)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

vincent33770
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf IV] Démontage grille HP arrière

Message par vincent33770 »

Bonjour à tous, je souhaite changer mes HP arrière et donc j' ai besoin de démonter les grilles qui les protègent. Comment faire pour ne rien casser ? J' ai tenté avec un tournevis fin mais je n'ai pas réussi à déposer la grille. Est-ce que je dois démonter tout le panneau de porte à chaque fois ?
Merci pour vos réponse.

Autre chose : est ce que le cendrier est éclairé sur les IV ? Je viens de l'acheter et j'ai deux trois choses à corriger, merci de m'aider.
Golf II GTD
Golf IV TDI 90
Golf plus TDI 90
Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Alex83 »

Si c'est une 3 Portes tu dois tout démonté il me semble je crois que sur la mienne c'est comme ça.

Et pour l'éclairage le cendrier avant es éclairé celui de l'arrière je sais plus faudrait que je regardes ça! ;)
Golf Mk3 GT TDi 90 de 1994
Golf Mk4 TDi 150 Sport + de 2002
vincent33770
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par vincent33770 »

Je confirme pour les avoir démontés, sur une 5 portes, il faut déposer les panneaux entiers pour accéder aux hauts parleurs, les grilles étant thermo-soudées depuis l'intérieur.
Merci pour l' info sur l' éclairage du cendrier avant, je dois avoir un soucis de ce coté ci car pas d'éclairage. Je vais voir ça.
Golf II GTD
Golf IV TDI 90
Golf plus TDI 90
Répondre

Revenir à « Intérieur Golf 4 et dérivés »