[Golf 3 TDI 90] Les vitres, mais original comme problème !
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[Golf 3 TDI 90] Les vitres, mais original comme problème !
Bonjour à tous,
Je m'en remet à vous suite à une nouvelle acquisition (voir présentation) qui comporte un petit défaut !
En fait, c'est encore un problème de vitre comme ça m'a l'air d'être plus que courant. Dans mon cas, il s'agit de la vitre passager qui ne monte plus ni descend plus avec aucun des boutons ! SAUF avec la clé ou la, je peut la monter et la descendre comme je veut !!!!
ALORS ÇA, j'avoue que moi je n'y comprend rien. Je suis désolé de vous en remettre encore de ça, mais en cherchant, je ne trouve que des problèmes de moteurs, de câbles et autres, mais pas d'information liés à mon cas.
Du coup, se serait super si vous pouviez me conseiller....
Je m'en remet à vous suite à une nouvelle acquisition (voir présentation) qui comporte un petit défaut !
En fait, c'est encore un problème de vitre comme ça m'a l'air d'être plus que courant. Dans mon cas, il s'agit de la vitre passager qui ne monte plus ni descend plus avec aucun des boutons ! SAUF avec la clé ou la, je peut la monter et la descendre comme je veut !!!!
ALORS ÇA, j'avoue que moi je n'y comprend rien. Je suis désolé de vous en remettre encore de ça, mais en cherchant, je ne trouve que des problèmes de moteurs, de câbles et autres, mais pas d'information liés à mon cas.
Du coup, se serait super si vous pouviez me conseiller....
- white golf tdi
- Golfiste acharné
la clé c'est à dire avec la serrure quand tu la tourne?
jamais vu ça comme problème mais c'est forcément un problème de cablage...
peut étre les boutons de commandes qui sont débranchés?...
jamais vu ça comme problème mais c'est forcément un problème de cablage...
peut étre les boutons de commandes qui sont débranchés?...
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
-
- Nouveau Golfiste
C'est bien ça, en fermant la voiture, si je laisse la clé tournée, la les fenêtres se ferment (toutes) et pareil à l'ouverture !
Pour le bouton de commande, il à été changé une fois, j'ai toujours l'ancien, mais ça ne change rien !
Du coup je suis assez d'accord avec toi pour le problème de câblage, mais ou chercher ???
Pour le bouton de commande, il à été changé une fois, j'ai toujours l'ancien, mais ça ne change rien !
Du coup je suis assez d'accord avec toi pour le problème de câblage, mais ou chercher ???
- corrado076
- Golfiste expérimenté
-
- Golfiste apprenti
J'ai eu ce problème avant l'été mais coté porte conducteur....et bien j'ai démonté quelques fois avant de trouver et j'ai réglé mon problème !!
Il faut CHANGER CARTE ÉLECTRONIQUE montée sur ton lève vitre. Pour ma part, j'ai échangé avec celui de derrière vu que je me sers que rarement des vitres élec arrières. Maintenant, quel composant ???? peut-être le relais.
A+
Il faut CHANGER CARTE ÉLECTRONIQUE montée sur ton lève vitre. Pour ma part, j'ai échangé avec celui de derrière vu que je me sers que rarement des vitres élec arrières. Maintenant, quel composant ???? peut-être le relais.
A+
- golfette058
- Golfiste apprenti
problèmes de vitres
Amis du soir ... bonsoir ,
Pour ton soucis de vitre , tu peux déjà commencer par
1 => vérifier si ça ne vient pas de ton bouton lui meme , en le remplaçant par un autre => pas de démonte d'intérieur de porte .
=> Si ok au controle avec ton contact => problème résolu.
2 => Démontage de ton intérieur de porte et retrait du soufflet => vérifie ton faisceau electrique sur toute sa longueur .
=> si coupures de fils , prends des cosses de raccord .
=> si ok , remonte l'ensemble .
Au cas ou tu ne l'aurais jamais fait , la fiche du faisceau qui va sur le moteur du lève vitre est assez spéciale à remetre ( patience !!) ainsi que la fiche qui se trouve ds le bati de la caisse .
Si tu as d'autres questions , n'hésite pas car je l'ai fait sur la mienne quand j'ai changer mes portières .

Pour ton soucis de vitre , tu peux déjà commencer par
1 => vérifier si ça ne vient pas de ton bouton lui meme , en le remplaçant par un autre => pas de démonte d'intérieur de porte .
=> Si ok au controle avec ton contact => problème résolu.
2 => Démontage de ton intérieur de porte et retrait du soufflet => vérifie ton faisceau electrique sur toute sa longueur .
=> si coupures de fils , prends des cosses de raccord .
=> si ok , remonte l'ensemble .
Au cas ou tu ne l'aurais jamais fait , la fiche du faisceau qui va sur le moteur du lève vitre est assez spéciale à remetre ( patience !!) ainsi que la fiche qui se trouve ds le bati de la caisse .
Si tu as d'autres questions , n'hésite pas car je l'ai fait sur la mienne quand j'ai changer mes portières .

-
- Golfiste apprenti
- golfette058
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti
-
- Golfiste apprenti