Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
Alors voila j'aimerai savoir si il est possible de monté une climatronic sur une golf 3 1,4l sans clim de 1994,
Et quel sont les différents type modèle de climatronic ?
Comme je le répète souvent, en matière de mécanique tout est faisable mais le jeu en vaut-il la chandelle
Et puis je ne suis même pas sûr qu'il y ait eu des clim de montées sur le 1.4, ce qui vu la puissance du moteur n'est à mon avis pas une mauvaise chose.
Dernière modification par dante77 le mardi 12 octobre 2010, 06:21, modifié 1 fois.
Si mais la clim bouffe beaucoup d'energie en soit, et le 1,4 étant déjà franchement poussif, avec la clim activée ça ca devenir vraiment compliqué.
Après effectivement c'est techniquement possible mais ça va demander énormement de boulot. Déjà monter une clim manuelle ça demande énormement de boulot, y'a le compresseur, radiateur etc etc à monter, alors en plus un climatronic avec ses capteurs etc....
là c'est autre chose, mais attention car la VR6 n'a pas qu'un moteur, tout le freinage suspension trains roulants sont revus, et pas qu'un peu... et niveau assurance t'es mort...
Simple réflexion, après tu en fais ce que tu veux, ceci n'étant pas la question initiale