je suis organisateur de rencard aussi mais a petit échelle on tourne a 20 / 30 vw et je me dit que c'est pas mal et qu'on est tranquille comme ca
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Fred c a écrit :parce que NOUS ne sommes pas propriétaire du parking et que l'on ne peut interdire l'accèsgolf1l6 a écrit :il y avait des gens bien en avance a 9h15 il y avai deja pas mal de voiture, par contre je comprend pas pourquoi on a toujours le droit a une ou d'eux skyline et d'autre japonaise???
il faut bien se mettre dans le crâne que ce parking est PRIVE et qu'il est LA PROPRIETE DU MAC DONALD.
NOUS avions une certaine authorité sur les gens qui participaient au rasso mais en AUCUN CAS sur d'autres personnes, tels que les clients ou les visiteurs.
je pense qu'il est bon que de rappeler que OU que NOUS SOYONS, NOUS NE POUVONS INTERDIRE L'ACCES A UN PARKING QUI N'EST PAS NOTRE PROPRIETE!!!
PETIT RAPPEL:
LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ART EST DIFFICILE!
pour ceux qui désirent continuer le rasso à cet endroit là, je vous le déconseille TRES fortement car le gérant va pas se gêner pour vous envoyer les flics.lechgail a écrit :En même temps c'était la dernière édition pour vous mais "les autres" ne se dérangeront pas pour continuer à y allé les derniers vendredi de chaque mois ...
de toutes manières, j'ai encore son numéro de téléphone et je vous garantis que je ne me gênerai pas pour lui faire passer l'info.
sinon, vous prêtez votre appart' ou maison pour que les clients du mac do' y viennent pour bouffer???
parce qu'il y a des gens qui se foutent de tout que l'on est arrivé à ce point de non retour. prenez en conscience!!