[95] rencard herblay dernier vendredi du mois 21H30
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste expérimenté
- steve95GOLF
- Golfiste acharné
-
- Golfiste expérimenté
quand stephane a créée le rencard a herblay il y a qqs années, c'etait impec', quick, éclairage etc a coté des magasins, on était bien!
le seul hic, c'etait les gars "touning" qui tournaient a donf sur le rond point a coté, les jeunes des cités d'a coté qui faisait des burns et des wheeling sous notre nez en scooter et ce, mème avec les voitures de police a coté!
là ou vous étiez le mois dernier, c'etait certe éloigné des éclairages(et encore ça allait) mais au calme, malgré les "bigs dos d'ane!
a vous de voir, ou alors, va falloir etre ferme, et ce, mème avec les gars qui n'ont rien a voir avec le rencard, mais que faire avec les jeunes des citées des alentours, allez leur dire"stop, calmez-vous".....imaginez la suite!
en espérant que tous se passe bien 8)
le seul hic, c'etait les gars "touning" qui tournaient a donf sur le rond point a coté, les jeunes des cités d'a coté qui faisait des burns et des wheeling sous notre nez en scooter et ce, mème avec les voitures de police a coté!
là ou vous étiez le mois dernier, c'etait certe éloigné des éclairages(et encore ça allait) mais au calme, malgré les "bigs dos d'ane!
a vous de voir, ou alors, va falloir etre ferme, et ce, mème avec les gars qui n'ont rien a voir avec le rencard, mais que faire avec les jeunes des citées des alentours, allez leur dire"stop, calmez-vous".....imaginez la suite!
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Bonjour,poloman a écrit :quand stephane a créée le rencard a herblay il y a qqs années, c'etait impec', quick, éclairage etc a coté des magasins, on était bien!
effectivement dans le passé c'était le bordel, mais cette fois c'est tout autre chose.
d'une les rencards tuning sont arreté depuis bien longtemps, et autobac a eu des avertissements concernant ceci. De deux les jeunes de cités ne viennent plus du tout dans ce coin.
concernant la fermeté elle sera de rigueur, maintenant je ne suis pas là pour refaire l'éducation des gens

Concernant les forces de l'ordre, c'est a mon avantage, vu que connaissant personnellement des membres des forces de l'ordre qui patrouille dans ce secteur. Donc ceux qui fouteront la merde seront bien servi

Puis sinon je te met a poil pour détourner leur attention mon petit poloman

Toretto.
-
- Golfiste expérimenté
tant mieux si c'est calme, faudrait pas que ça les attirent a nouveau!
concernant les forces de l'ordre, bienvenu au club!

souviens toi que j'aie fais le mème job que toi (P-R et bien d'autres choses) avant de rentrer dans l'administration, alors t'est pret a ce que je te mette Q nu afin de détourner leur attention si il y avait besoin ?
concernant les forces de l'ordre, bienvenu au club!

souviens toi que j'aie fais le mème job que toi (P-R et bien d'autres choses) avant de rentrer dans l'administration, alors t'est pret a ce que je te mette Q nu afin de détourner leur attention si il y avait besoin ?

-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
si tu me met Q nu, j'espère que tu me laisseras pas seul mon poulet
bon trève de plaisanterie.
Voici quelques chiffres prévionnels pour l'édition du 15/10 :
le forum passion35i viendra avec une dizaine de membre
le forum vr6 world avec 5 membres dont moi (mais en passat)
les personnes présente habituellement une dizaine.
nous sommes donc sure déjà d'être la trentaine, voilà pour le prévisionnel (selon ce que les membres m'ont affirmé).
Toretto

bon trève de plaisanterie.
Voici quelques chiffres prévionnels pour l'édition du 15/10 :
le forum passion35i viendra avec une dizaine de membre
le forum vr6 world avec 5 membres dont moi (mais en passat)
les personnes présente habituellement une dizaine.
nous sommes donc sure déjà d'être la trentaine, voilà pour le prévisionnel (selon ce que les membres m'ont affirmé).
Toretto
- steve95GOLF
- Golfiste acharné
-
- Golfiste expérimenté
Donc petit up
la mise a jour du staff a été faite et completé lors de la réunion du 01/1, il sera composé de 6 membres pour éviter tout problème qu'une personne ne pouvant pas gérer !!!
a proximité : macdo quick kfc pizza hut
parking éclairé toute la nuit
grosse zone d'expo
bref le must en terme de rencard.
la mise a jour du staff a été faite et completé lors de la réunion du 01/1, il sera composé de 6 membres pour éviter tout problème qu'une personne ne pouvant pas gérer !!!
a proximité : macdo quick kfc pizza hut
parking éclairé toute la nuit
grosse zone d'expo
bref le must en terme de rencard.
- steve95GOLF
- Golfiste acharné
- steve95GOLF
- Golfiste acharné