[ Golf 3 D] Le golfiste PicarD
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Hou pitain 10cm ca veut dire que ta tige remonte a mort!
Comment est-ce possible!
Moi ce qui me fait peur sur les miens c'est d'avoir mal remis (ou un peu de travers) les caoutchous des amortos qui sont dans les passages de roues. Je me demande si on peu être sur que tout se remet bien en place en roulant un peu.

Comment est-ce possible!

Moi ce qui me fait peur sur les miens c'est d'avoir mal remis (ou un peu de travers) les caoutchous des amortos qui sont dans les passages de roues. Je me demande si on peu être sur que tout se remet bien en place en roulant un peu.
- darkpuppet
- Golfiste motivé
moi j'en ai perdu mes cheveux à tenter de lire ce charabia!Manu16v a écrit :mince mon correcteur d'orthographe s'est suicidéSteven02 a écrit :We mai la ces mais pneux qui touche mon contoure d'ail et entrain de partire. Le pire ces que je peur rien y faire avant samedi . Par contre pour s avoir dans les compartiment moteur la pièces cylindrique supérieur des suspention me parais vachement haute alor qua l origine ces coller a la tôle
![]()
![]()
![]()

- Manu16v
- Golfiste motivé
mince mon correcteur d'orthographe s'est suicidéSteven02 a écrit :We mai la ces mais pneux qui touche mon contoure d'ail et entrain de partire. Le pire ces que je peur rien y faire avant samedi . Par contre pour s avoir dans les compartiment moteur la pièces cylindrique supérieur des suspention me parais vachement haute alor qua l origine ces coller a la tôle

- rom51g3
- Golfiste apprenti
ce sont des jantes de mercedes slk non? moi je les trouves vraiment terribles en tout cas.
Et il me semble qu'elles sont en 16, ça te permetterais de redescendre un peu en taille et ça ne ferais pas de mal...
et essaye de faire un effort pour l'orthographe, par moment c'est usant de lire 2 voir 3 fois tes posts pour comprendre...
sinon ta voiture est beaucoup mieu que lors de son achat...
peut etre à un de ces 4 je suis sur Reims
Et il me semble qu'elles sont en 16, ça te permetterais de redescendre un peu en taille et ça ne ferais pas de mal...
et essaye de faire un effort pour l'orthographe, par moment c'est usant de lire 2 voir 3 fois tes posts pour comprendre...
sinon ta voiture est beaucoup mieu que lors de son achat...
peut etre à un de ces 4 je suis sur Reims