[TDI 110] Problème n°2 : A chaud elle reste froide. [Réglé]

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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dante77
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Message par dante77 »

De rien, content pour toi que le probleme soit regle ;) ;)
banks59970
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Message par banks59970 »

Bonjour amis golfistes,

En lisant ce sujet, je me suis rendu compte que j'avais surement le même problème

En effet, j'ai une golf 3 tdi 110 et même chaude l'aiguille restait à 70 degrés, il y a pas lgtps j'ai changé la courroie de distribution et la pompe à eau (donc vidange du liquide de refroidissement) et maintenant quand elle est chaude, elle monte à 80 degrés mais jamais à 90 degrés sauf quand je la laisse moteur tournant à l'arrêt.

A votre avis c'est le calorstat ?

Merci d'avance
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dante77
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Message par dante77 »

banks59970 a écrit :A votre avis c'est le calorstat ?
A 99% oui ;) ;) ;)
banks59970
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Message par banks59970 »

Y'aurait pas un tuto pr expliquer comment on la change sur ce type de moteur,parce que ça me fait un peu peur,je suis novice en méca.

Au fait Dante y a t il une durite entre le calculo et l'intercooler? J'ai regardé et je vois pas de durites partir de l'intercooler.
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dante77
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Message par dante77 »

banks59970 a écrit :Y'aurait pas un tuto pr expliquer comment on la change sur ce type de moteur,parce que ça me fait un peu peur,je suis novice en méca.

Au fait Dante y a t il une durite entre le calculo et l'intercooler? J'ai regardé et je vois pas de durites partir de l'intercooler.
Je crois que c'est celle qui arrive de la grosse durite rigide qui va à l'intercooler, mais j'ai oublié de vérifier. :P :P :P
Solexman
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Message par Solexman »

Moi je me aidé de ce tuto <):)

http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... =calorstat

Pas de grandes difficultés, faut juste soulever la voiture et pas avoir peur se salir les mains, éclabousser du LDR partout, bref les joies de la mécanique... ;) ;) ;)
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