Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
hey mec slt moi aussi g mes toles larges regarde mon post si tu veux mais elle est pas rabaisser encore la golf mai la g remis mes gti pour la route c'est mieux et les tole elles sont rendue sur la jett' mortel et le rencart de loudun c'est bien ce dimanche et est-ce que tu sera la ?
salut dreist non pas de rencard pour moi en ce moment car la golf est a vendre enfin l'interieur est vendu les fileté aussi je recherche autre chose !!!
ah dommage pour les filtés jen recherche pr la jetta et trés bon choix pour la vento c'est une belle voiture je trouve mais le rancart il est toujours dimanche ?
non dsl mec pas de ventes en pièces car un mec est sur la caisse complète, dessus il reste les tôles larges a vendre et puis je rachète un vento blanc encore plus classe ^^ je ne sais pas s'il y a quelque chose et oui si il y a c'est ce dimanche !!
ah ok jte remercie de ta reponse et g deja mes toles en 14'' en 7,5 et 9 de large
et tu pourras me dire kan tu ira au prochain rencart en esperant ke ma jett' soit fin prete