[95] rencard herblay dernier vendredi du mois 21H30

Les rencards Volkswagen dans votre pays ou votre département

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

Répondre
Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Anthony95 »

C'est vraiment une pauvre decision qui reflete bien le fait que tu n'assume pas de peur de te manger les reproches de certains à la premiere difficulté du rencard d'herblay
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
brian9595
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par brian9595 »

Anthony95 a écrit :C'est vraiment une pauvre decision qui reflete bien le fait que tu n'assume pas de peur de te manger les reproches de certains à la premiere difficulté du rencard d'herblay
cest tellement facile de parler ainsi ,cest pour cela que je part car je pense que il est temp de partir et de ce tourner vers autre chose de + passionnant mais tu as le droit de penser ce que tu veut comme tout les autre , enfin
trop belle mes vw
golf 2 td de 91
jetta 1 L de 81
corrado g60 de 90

Image

si t'est un apprenti ,bas reste chez les petit ,lol
Toretto

Message par Toretto »

Oula oula

bon essayons de refaire un poste propre pour le rencard car il est parti en cahuète lol.

demain je referai un truc propre avec présentation du rencard heure rdv règles etc....

prochain rencard sera indiqué, je vais voir pour ramener café et 4cart etc...
jojogolfone
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par jojogolfone »

Toretto a écrit :Oula oula

bon essayons de refaire un poste propre pour le rencard car il est parti en cahuète lol.

demain je referai un truc propre avec présentation du rencard heure rdv règles etc....

;)
mk2 gti16 édition one
Ibiza 6l tdi 130
ChristopheGTD
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par ChristopheGTD »

Toretto a écrit :Oula oula

Salut Toretto, ;)

Je pense, qu'il n'est pas nécessaire de refaire un post sur ''ton rencard'' maintenant si j'ai suivis!!! :)) pour repartir sur de bonnes bases!! mais si tu souhaite le refaire il y à pas de problème à toi de voir!!!

Je m'en excuse d'avoir éffacer par inadvertance certains messages, mais j'ai préférer éffacer pour éssayer de remettre tout à plat!!!
Ne connaissant personnellement aucuns des membres ayant participer à ce post et ne voulant pas prendre partie de l'un ou de l'autre de + ce n'est pas la role d'un modo de prendre partie mais d'éssayer rétablir un respect et une bonne ambiance sur les post !!!!!

Je vous souhaite que le nouveau rencard d'Herblay soit une vrai réussite et un bon moment d'échange et de convivialité... ;) ;) tous comme le forum..

Toretto si tu ramène le café et croissant, j'arrive... =)) =)) ;)

CHRISTOPHE
Toretto

Message par Toretto »

Hello,

donc afin de reprendre le rencard et de l'organisé proprement, je propose de nous rejoindre au quick du rond point d'herblay donc avant de rentré dans la zone de décathlon, afin de soumettre vos idées etc...

Ce vendredi 01/10 a 21h30

je nommerai également les personnes qui feront le staff, et on évoquera des nouveautés des idées etc...

le but de ce "rencard" improvisé étant simplement de se retrouvé avec un peu de personnes pour parlé du rencard, mais ce n'est pas un rencard pour se retrouvé a 50 personnes lol, ce n'est pas une assemblée lol, c'est un petit truc pour discuter entre nous.

CECI N'EST PAS LE RENCARD OFFICIEL c'est un rassemblement autour d'une "bouffe" afin de réorganisé le rencard du 3eme vendredi du mois.

je pense que c'est une bonne idée pour palier aux problèmes et a l'organisation du rencard, et se TAPPER UN BON GUEULTON entre nous pour déliré.

pour ceux qui peuvent venir je vous remercies par avance, (je compte bien sur les fidèles). et ceux qui peuvent pas RDV LE VENDREDI 15 a partir de 21h30.

je laisse mon numéro : 06.27.01.34.01 si besoin de complément ou autres informations.

Toretto
Dernière modification par Toretto le jeudi 30 septembre 2010, 19:50, modifié 3 fois.
steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par steve95GOLF »

présent amigo ! :D
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
eric16v
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par eric16v »

Me to ! ;) Avec David !

Éric.
m'en fou, j'ai un 16V.....et des ray-ban....et des bbs rm

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=67799
glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par glx95 »

je suis a ponto malheuresement,j'aurais une grosse pensée pour vous les gas,et tu c'est combien j'aurais aimer etre la toretto,je suis pret a m'investir si sa peut rendre services.je te passe mon num en MP si tu veux me poser des question ou autre...
- GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

Image
jojogolfone
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par jojogolfone »

présent ;)
mk2 gti16 édition one
Ibiza 6l tdi 130
BIG78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par BIG78 »

malheureusement je ne pourrais pas etre la demain
mais le coeur y est vraiment!!
bonne soiree pleine de bonnes idees pour que les choses se passent pour le mieux
merci a tous ceux qui donne de leur temps pour que je puisse passer mon petit vendredi soir tranquille!!!
:)) :)) :))
A4 B5 US 1998 - 1.8 T quattro
Golf 2 GTI 8s 5 portes
dims95
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par dims95 »

Je confirme demain, car je m'étais deja engager sur quelque chose en début de semain :(
glx95
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par glx95 »

présent
- GOLF 2 IBIS FIRE AND ICE US TDI

- PASSAT FACELIFT JOHN DEER EDITION TDI venu

- GOLF IV 1.9 tdi 90

Image
lcoc78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par lcoc78 »

Oups pas vu le mini-rencard de vendredi dernier ... Pas vu de notification sur le Post depuis plusieurs jours, du coup je n'ai pas fait gaffe.

Je suis désolé de voir autant d'agitations autour d'un rencard qui se passe bien jusqu'à présent.
En espérant que Brian , et tous ceux qui le souhaitent, participeront au prochain ! O:-)
Toretto

Message par Toretto »

Mise a jour des informations du rencard en 1ere page

Le lieu du rencard a quelque peu été modifié (100 mètres avant), pour les raisons suivante :

1- éloignement d'une zone a risque (burn kéké tuning)
2- zone largement mieux éclairé
3- aucun dos d'ane sol plat (hormis le tout petit mais les gens peuvent venir par une autre allé de l'autre coté de ce dos d'ane)
4- abris le long des magasins en cas de pluie
5- meilleur lieux pour les photos et rassemblement.
Répondre

Revenir à « Rencontres régionales VW »