Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
voila ma petite one de 1979 que je me suis acheté aujourd'hui une diesel qui me servira pour aller au boulot parce que la vr6 sa consomme elle a 107000kms 2eme main marche niquel consomme pas d'huile. Pour l'instant je n'ai que 2 photos que l'ancien proprio m'avais envoyer mais j'en méterais d'autre des que possible
Dernière modification par julien42 le mardi 29 mai 2007, 17:24, modifié 1 fois.
coooooOOOOOOooooool!!
t'es content j'espere
elle me plait bien,vivement un visu a l'echelle 1/1
felicitation,je suis content pour toi
plus qu'a lui trouver ces petites jantes
ouai j'en suis bien content c'est sur que sa avance pas autant que la vr6 mais c'est tres sympa a conduire et en plus je l'ai eu pour bien moin cher que prevu. Et pas de probleme je passerais te voir avec .Demain je met plus de photos !
helas non ya pas un vr6 dessous ! un petit diesel de 50Ch je crois sa rame !! et pour les modifs mettre un interieur de golf 1 car il y a un golf 2 dedans metre des petits par chocs calandre chromes rabaissement , jantes et se sera deja pas mal mais pas pour tout de suite ! Demain je metterais plus de photos
voila une petite photo de l'autoradio qui va etre monté dedans ce sera toujours mieux que le takara que l'ancien proprio avait mis ! Et demain photos de l'interieur et de l'arriere promis !
non a l'avant il vienne d'une golf 2 a larriere je pensse que se sont ceux d'origine et est ce que quelq'un sait a partir de quand les one ont eu des grand feux ?