[golf cab]réservoir et pompe immergé pour swap 1800 GTI

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

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difré
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[golf cab]réservoir et pompe immergé pour swap 1800 GTI

Message par difré »

Salut a tous,
g une question pour les pros,j'ai un pote qui est en train de monter 1800 gti dans ça golf cab 1600 a carbu.Jusque la aucun soucis,le moteur est dans la voiture,le faisceau est modifié etc...
La question est,est ce qu'il est indispensable d'avoir la pompe immergé?il me semble que les première GTI en étaient dépourvu.Le but est de garder le réservoir d'origine.
Est ce qu'il y a pas moyen de garder le réservoir d'origine et mettre une pompe externe style FACET qui pourrait remplacer la pompe immergé ?
Les pompe immergé font 0,24 bar,par contre les FACET débitent 100l/heure et certaine autre pompe montent jusqu'à 160l/heure,mai je c pas combien elles font en bar.
Merci d'éclairer mes lanternes :D
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man-olds
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Message par man-olds »

...évidemment....pompe externe... ;)
avec une Facet, il aura déjà une vue de ce que peut être son diamant abouti... =)) =)) =))
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Message par Invité »

pourquoi ne pas installé une pompe de G1 gti tout simplement ;)

tu récupéres le panier qui la tien sous la caisse, avec un accu et un clapet anti retour ;)
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man-olds
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Message par man-olds »

écoutes mimi, il est trop fort ;)
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difré
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Message par difré »

mimi03 a écrit :pourquoi ne pas installé une pompe de G1 gti tout simplement ;)

tu récupéres le panier qui la tien sous la caisse, avec un accu et un clapet anti retour ;)
Ok pour la pompe principale et l'accu,il comptait la garder sinon sans celle la pas de kjet.Le soucis c que apparemment les réservoir ne sont pas pareil entre les golf a carbu et gti.En plus certaine GTI avaient 2 pompe,une dans le réservoir et l'autre externe.
Donc un clapet antiretour pourrait remplacer la pompe immergé,c bien ça que tu veux dire mimi?
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Message par Invité »

j' ai l'impression que tu te prends la tete pour pas grand chose

comment est ton resevoir? avec pompe imergé d'origine? ou sans?
si tu as une pompe immergé, tu te fais pas chier, tu prends le systéme de la G2 avec les 2 pompes
si tu n'en as pas, tu prends simplement la pompe de la G1 qu tu fous a la sortie du resevoir

pour le clapet anti retour, il ne sert pas remplacer la pompe immergé, il sert avec l'accu a bloquer la pression et a la maintenir dans le circuit une fois que tu coupes le moteur, cela permet de bien redémarré a chaud
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difré
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Message par difré »

mimi03 a écrit :j' ai l'impression que tu te prends la tete pour pas grand chose

comment est ton resevoir? avec pompe imergé d'origine? ou sans?

pour le clapet anti retour, il ne sert pas remplacer la pompe immergé, il sert avec l'accu a bloquer la pression et a la maintenir dans le circuit une fois que tu coupes le moteur, cela permet de bien redémarré a chaud
C'est le réservoir de golf 1 a carbu,donc pas de pompe immergé.
Pour le clapet anti retour,tu le place entre le reservoir et la pompe ou entre la pompe et l'accu ou peu importe?
Ouai,c vrai que je me prend la tete pour pas grand chose,et surtous c pas ma voiture :P

merci mimi de ta patience :D
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Message par Invité »

ok, dans ce cas là, prends simplement la pompe de la G1 gti. le clapet anti retour se visse sur la sortie de la pompe, avant de partir a l'accu, puis redirigé vers le compartiment moteur pour alimenter le doseur distributeur ;)
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ptit.dam
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Message par ptit.dam »

moi j ai fais ca dans mon cab et sur un carbu l aspiration ce fai vers le haut et non en bas comme les gti donc il faut rajouter une pompe immerger ou a facet car moi la pompe de gti me fournnisai pas assez d essence j ai rajouter un puit de jauge de golf cab gti avec pompe immergé et nikel
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difré
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Message par difré »

Ok,merci les gars =D>
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