Depuis 6-7 mois j'ai eu ce fameux problème de passage de vitesses .
C'est très dur et je suis obliger de lever légèrement la pédale pour un peu mieux passer les vitesses .
On va dire que la 1ère, 2 ème et marche arrière sont les plus compliquer à passer . Le reste passent sans trop de difficultés, mais on sent qd même un résistance .
Ce jour là mon problème a été régler. C'était dû à ma pédale d'embrayage qui été trop basse ... Je la relève avec mon pied et là miracle , mes vitesses passent comment de l'eau. Incroyable...
Et là 6-7 mois après rebelote, et ce qui m'éttone c'est que le problème est revenu subitement.
Surtout la 1ère et pire encore la marche arrière, une vraie tronçonneuse dans ma boite à vitesse .
J'ai entendu que sa pourrait venir de ma buté, et aussi du cable d'embrayage .
Pour ce fameux cable, comment le tester ou le retendre ou le serrer ou quoique ce soit, le vérifier quoi ?
En faite la pédale d'embrayage, lorsque j'appuie dessus, la 1ère ne passe pas, il faut que je lève le pied de ma pédale d'embrayage de 2 ou 3 cm et là sa passe, mais encore un peu dur mais cava , ya eu mieux quoi .
J'ai déjà fait une vidange de la boite de vitesse mais rien de spécial .
Merci bien, je suis un peu désespérer car je ne trouve pas trop d'où sa vient.
Dernière solution c'est de changer l'embrayage, et ça c'est encore une autre paire de manches, vu que je vais devoir le faire seul .
Bref j'attends vos réponses avec impatience, Merci