merci,jamais j'aurais pensé un jour,peindre une voiture ^^,mais il le fallait,et cette peinture c'est l'eclate pour moi (à la fois pour le noir mat',et le coté funky du tableau

)
d'ailleurs j'ai eu droit à un conseil d'un fan du gti mag (tiouning survet'boy)
genre je rentre mes courses,et j'entends "tu sais que ça vaut un paquet de thune ta caisse,c'est grave recherché,moi j'ai ça gros je fais un blanc laqué,je rabaisse,j'mets des jantes allemandes,l'essui glace en position centrale,le bequet,et là t'as toutes les meufs qui t'courent après
ah ouais mais t'as chié sur ta peinture,nan,c'est quoi ces tetes de mort,rooo les autocollants crados,et t'as un cuir ...blabla bla
bref le gars qui a pas la meme façon de voir une vw que moi

(et c'est tant mieux

(retourne à ta zx GROS )
sinon les retros ont étés achetés sur ebay,3 " en taille,j'aimerais bien les remettre mais c'est short en terme de visibilité avec le hard top (sans ça serait nickel),pour le prix,je pense l'avoir noté,mais je sais plus exactement
le soufflet de cardan est en cours de livraison (montage ce week end,j'espere),et j'aimerais bien en faire autant pour la peinture des jantes,du hard top et du rabaissement

,ça serait le top
ah oui,bientot les phares jaunes (des reception du matos)

"et toi tu roules avec ta VW,ou c'est juste pour faire le beau(f)sur 2/3 meetings/an ?...SUCKER !!!"