Bon sa n'avançait pas trop mais je me suis énervé un coup aujourd'hui pour démonter ma german
Avec l'aide de deux amis on a pu démonter la face avant puis le train avant avec le moteur, boîte...
Après on s'est attaqué au train arrière
Allez on la laisse pour l'instant c'est déjà pas mal
On va maintenant s'occuper de la petite dernière et lui ôter cette vilaine barre de calandre (faîtes moi signe si elle intéresse quelqu'un

)
Allez fini le bricolage pour aujourd'hui on va aller prendre rendez-vous au contrôle technique (sa sera vendredi 11h) après on va faire un petit tour chez VW pour commander un capteur de cliquetis, j'ai vite abandonné l'idée car je peux pas me permettre de sortir 72euros maintenant
On va quand même voir chez un autre vendeur de pièces auto qui me le propose lui a 44 euro ouf
C'est là que j'entre dans un petit HS (désolé) le patron remarque que sa fait plusieurs foi que je vient chercher des pièces Golf 2 GTI et il me dit viens voir j'ai quelque chose à te montrer :
Une très belle GTI bleu hélios

Par contre j'ai un souci, il y a une grosse incohérence (pour moi) dans les équipements... Moteur PB, calandre 6 barettes, porte avec grand carreaux et compteur digifiz
Enfin on verra avec le propriétaire mais elle m'intéresse vraiment car l'intérieur est dans un état splendie à part un trou de cigarette sur le siège conducteur (intérieur HY) et une fissure sur le TDB (décidément je les attire

)
Son plus gros souci est que l'amortisseur arG a traversé le passage de roue, et oui aussi rigoureux soit-il, son propriétaire n'a jamais remarqué que la rouille dévorait cette parti... mais bon ma donneuse d'organe n'aura aucun mal a me fournir cette pièce de carrosserie
Voilà désolé du roman ! des commentaire ??