Merci pour les compliments,mais elle est loin d'être parfaite.J'ai ue un problème avec le vernis,il faisait tellement chaud le jour ou je l'ais peintes,qu'il ne c pas tendu du coup il est resté peau d'orange

.
toxic-x a écrit :Salut bien mieux ainsi pourrais tu me dire la dimension des pneus ?
Merci!
C du 195/50x15 pour le moment...
man-olds a écrit :
...ouf, je me disais qu'il y avait un nouveau Steve Austin
Des fois il m'arrive de courir au ralentit,aussi..
voila la photos avec le panneau de porte

J'ai une vidéo aussi mai c sur mon transporter
http://www.youtube.com/watch?v=gDeGcwt_GUw
ok c juste une vitre qui monte et qui descend

mais c le même kit de vitre électrique
Voila les photos du montage du 1.9d,je l'ais monté en juin dernier.
Pour l'instant,il est en hatmo,g viré la pompe du 1.9 pour la remplacer par celui du 1.6 (tête hydrau de 9mm pour le 1.6d,8 mm pour le 1.9d)+injecteur 155 bar du 1.6 td à la place des 135 bar,ça marche nickel
Le 1.9d a son arrivé avec sa boite

Mon superbe centreur d'embrayage fait en.....5 min

injecteur 155bar,nettoyé et retaré

Modif de la tôle et du carter de courroie de distrib,opération nécessaire pour pouvoir installer le support moteur de golf 1 qui sert aussi comme support de pompe a gasoil

prêt a monté dans le compartiment,je laisse la boite de golf 3,aucune modif a faire sauf la tringlerie de vitesse et le support de boite,il faut juste reprendre celui de la one

enfin dans la voiture

tous les perif monté,pres a rouler

Vu que le filtre a gasoil était sur le mac pherson,g du le changer de place a cause de la boite a aire,donc,fabrication de deux ptite équerres pour le maintenir

Bien sur g changer tous les joints qui fallait remplacer.
La seul boulette que j'ai fait c que j'aurais du garder la boite du 1.6d,je trouve que de golf 3 tire tres long en plus des 195/50 le moteur a un peu de mal dans certaine monté.En plus il me fausse le compteur d'environ 10 KM/H en trop du coup quand je roule a 130 en fait je suis deja a 140 au gps et sa c pas super