Quel modèle TDI?? 105cv ou 140cv?? le TSI en trouble fait??

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NeghestyGwad
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Quel modèle TDI?? 105cv ou 140cv?? le TSI en trouble fait??

Message par NeghestyGwad »

Je compte acquérir une golf6 mais j'hésite entre la 140 et la 105cv coté prix et coté consommation.

Pou ceux qui ont ces modèle quels sont vos impression?

Quelle est la consommation pour chacun desmodèle (ce qui m'interesse c'est le nombre de KM la conso on l'a sur les fiches)

Merci de vos reponses!! jsui impatient ma MK3 rend l'ame (:~ :(( jla met à la retraite.
Dernière modification par NeghestyGwad le samedi 18 septembre 2010, 17:27, modifié 1 fois.
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sebtan
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Message par sebtan »

Ciao ciao mec,
et bien écoute je viens de revendre ma 1600 tdi 105 justement, et pourquoi? elle est vraiment trop peu économique par rapport a une tdi 140, qui est quand meme beaucoup plus agréable a rouler.
Avec ma 105 je faisais en ville environ 850kms, conduite normale, et sur autoroute avec regulateur, j'étais a 1150kms.
Je viens de prendre une tdi 140 avec dsg, et la conso est 0,4l supérieure en moyenne.
DOnc voila, j'espere que tu feras le bon choix.
a+
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Message par NeghestyGwad »

Dans quelle gamme de prix jme trouve donc sachant que jveux un toit ouvrant et un budget de 25K€??

Quel avantage j'ai en prenant la tdi 140 (mis a part les chevaux en +)??

J'attends les avis des heureux proprio...
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Message par NeghestyGwad »

Je passe commande demain!! et j'hésite encore avant d'avoir le blabla commercial en concession >:)

:( alors qui d'autre peu me donner son avis ??? :(

en tout cas merci à sebtan pour son message!!!
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miaou
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Message par miaou »

salut !! alors tu a pris quoi ?? 105 ou 140 ?? B-)

Moi perso sa sera 105 sans hésitez (commande passé en début sept)
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Message par NeghestyGwad »

miaou a écrit :salut !! alors tu a pris quoi ?? 105 ou 140 ?? B-)

Moi perso sa sera 105 sans hésitez (commande passé en début sept)
Je pencherai peut etre sur le 2.0l 140 mais mon dilemme reste que j'ai le choix entre:

la 1.6l 105cv avec le pack R-line + toi ouvrant (+1 pour l'esthétique) et
la 2.0l 140cv normale juste avec le toi ouvrant (+1 pour la puissance...

des avis?? (tout reste une question de goût ...)
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miaou
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Message par miaou »

Avant j'avais une a4 TDI 140 certes puissante, agreable, et 850kms avec le plein (environ 70 litres :-$ :(( ).
Avant de passé commande j'ai essayer en long en large et en travers le 105 et franchement il me suffit surtout que ce sera la voiture de tout les jours....

N'oublie pas qu'en assurance et pièces d'entretien le 140 te coutera plus chère à mon avis ......je me trompe :-/

Alors apres sa depend de ce que tu veux en options car en 105 R line tu aura des sieges speciale, volant, parechoc av et arr, bas de caisse, becquet arriere, rcd 510 tactile, chassi sport, jantes malory,.... avec les options d'une carat sa sera 1 cran au dessus du confortline de la 140.

Et ce pack R line sa rend vraiment bien =D> =P~ sa change vraiment je trouve point de vu esthétique int/ext sa na rien n'avoir avec une "normale".

Mais je peut t'assurer que le 140 est un pure bonheur à la conduite, la sa sera plus à toi même de choisir, en fonction de ta façon de conduire, du relief emprunter, et du budget suite a l'achat pour l'entretien, et frais divers que tu pourra suivre ou non....
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Message par NeghestyGwad »

+1 miaou!

je crois que je vais abandonner le 105 et son R-Line puisque financièrement ça grimpe vite!! et aussi le pack R-Line ne comprend que l'aspect exterieur (à vérifier).
Donc pour légèrement moins chère j'ai le TDI 140. j'èspère ne pas ne pas regreté! =))
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Message par miaou »

Une VW sa se regrette pas :)) :)) pas de soucis.

Par contre juste précision le pack R line coute 1350€ et comprend TOUT intérieure + Extérieure, paradoxalement vu l'équipement c'est moins chere qu'un pack sport.

Tiens nous au courant B-)
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Message par NeghestyGwad »

j'ai vu que dans les config le Pack ne mentionne les caractéristique de l'intérieur. Mais je vais laisser tomber le pack ce dsera trop chaud.

Sauf si je prend un TSI!!! mais à plus de 20000 Km/an pas sûre mais c'est vrai qu'il est très attirant et possède pas mal d'avantage.

Pour ma part je reste sceptique puisque il n'y a pas beaucoup de recul. Aussi (c'est peut etre une idée reçu) mais le rapport cylindrée puissance est fort: 1.4l pour 122cv il y a peut etre plus de pression ou de sollicitation du moteur. je ne suis pas expert donc...

Mais mon choix est à 70% tdi 2.l et 25% TSI un pti 5% pour le 105.
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Message par NeghestyGwad »

Mon choix penche desormais sur le TSI 122 avec 1 pack RLine. Mais j'ai besoin d'infos sur la fiabilite de ce moteur et sa duree de vie probable (car je veu la garder 10an ou + sans avoir a changer 3/4 des pieces)!

Jattends toute vos infos
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Message par NeghestyGwad »

Alors des infos sur la fiabilite a long terme?
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Message par NeghestyGwad »

Golf 6
TSI 122 BVM 6
Pack R-LINE pour CARAT
Toit ouvrant

Ca y est!! elle est commandée!!
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lamoureux
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Message par lamoureux »

Bonjour et bon choix de toute façon tu ne peux pas ètre déçu avec une golf.

J'ai déplacer t'on tuto qui n'étais pas à la bonne rubrique, bonne continuation sur nôtre beau forum ;)
Romain 33
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Message par Romain 33 »

le TSI 122 trés bon moteur !!
je posséde ce moteur sur ma golf il est super pour moi ; je roule pas beaucoup environ 13000 km max par ans donc pas beaucoup!!
je trouve ce moteur trés souple en ville & nerveux dans les haut régime et puis au niveaux des consommations de carburant je tourne entre 6L & 8.2L/100km max !!!
Golf VI 1.4 TSI 122ch 3p by Romain 33 :-)
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