Avant j'avais une a4 TDI 140 certes puissante, agreable, et 850kms avec le plein (environ 70 litres

).
Avant de passé commande j'ai essayer en long en large et en travers le 105 et franchement il me suffit surtout que ce sera la voiture de tout les jours....
N'oublie pas qu'en assurance et pièces d'entretien le 140 te coutera plus chère à mon avis ......je me trompe
Alors apres sa depend de ce que tu veux en options car en 105 R line tu aura des sieges speciale, volant, parechoc av et arr, bas de caisse, becquet arriere, rcd 510 tactile, chassi sport, jantes malory,.... avec les options d'une carat sa sera 1 cran au dessus du confortline de la 140.
Et ce pack R line sa rend vraiment bien

sa change vraiment je trouve point de vu esthétique int/ext sa na rien n'avoir avec une "normale".
Mais je peut t'assurer que le 140 est un pure bonheur à la conduite, la sa sera plus à toi même de choisir, en fonction de ta façon de conduire, du relief emprunter, et du budget suite a l'achat pour l'entretien, et frais divers que tu pourra suivre ou non....