(G2 16S) refection freinage arrière

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé

(G2 16S) refection freinage arrière

Message par stuntman55 »

salut à tous

suite à mon passage au ct négatif je me fixe de refaire mon freinage arrière a neuf de chez neuf et donc je compte changer au moins un de mes etrier qui ne fonctuionne plus bien. sa fait un moment que j'ai remarqué ça d'ailleurs.

le truc c'est que j'ai trouvé 2 etriers complet mais d'un golf 2 gti 8s US, et je crois savoir que c'est du 36 sur ces modeles contre 38 sur 16S.

ma question est simple vais-je perdre beaucoup de force de freinage en passant du 38 au 36?
sinon je me mettrai a la recherche d'un etrier en 38 mais pas évident a trouver pour un tarif résonnable c'est ça le soucis.

voila j'éspère que certains pourront m'éclairer sur ce point. merci
ciao ciao
magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par magnumxr85 »

pourquoi n'essaie tu pas de trouver des kit de refection d'étrier ??
stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par stuntman55 »

j'ai deja fait ça il ya a peine 1 an et résultat j'ai la roue arrière gauche qui freine casi pas!

je pense que mon etrier est un peu malade. je préfère repartir sur une base saine pour plus etre emmerdé avec ça!
gdmdg
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par gdmdg »

les platines d’étriers sont différentes aussi et (de tête) les câbles de frein à main arrivent en haut au lieu d'en bas sur les 36 (longueurs sans doute différente)
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »