Joker =)lepompierdu62970 a écrit :manu78 a écrit :288 sur golf III anniversarylepompierdu62970 a écrit :Quelle est la différence entre les 280 et 288 ? Je parle sur quelle type de modèle ça a été montée, pas ce que ça veut dire lolmanu78 a écrit :Connais-tu les risques au près des assurances ou des forces de l'ordre ?
Si oui, il te faudra changer le faisceau moteur, le mieux est aussi de passer en train arrière a disque et passer pour tout le freinage en 280 ou 288
Voilà tout![]()
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280 sur VR6, GTI 16V ...
Impec, pour toutes les anniv ? GTI TDI aussi ?
SWAP VR6 ?
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- manu78
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le mieux est d'acheter un vr6 accidenté, récupéré faisceau electique, circuit de refroidissement (radiateur durites etc...),berceau moteur avec triangle, fusée (train avant et arriere),frein ect... pompe a essence je pance, et n'oublions pas le moteur
et sinon je panse aussi a une methode pour eviter les problemes en cas d'accident: si tu achete un vr accidenté tu echange les numéros de chassis avec ta voiture tu decoupe autour,ressoude ,repeind proprement. mais ceci ressemble a de la voyoucratie 


- kr-edition
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en cas d'accident ou de contrôle bien poussé ça reviendras au même car les numéro de chassis ne correspondront plus avec ceux de la carte grise
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
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si vous decoupez la tolle autour du frappage de numéros du vr6 accidenté et resoudez a la place sur l autre golf et apres rouler avec la carte grise du vr6 qui a les numeros qui correspondent....quand on change une aile arriere on coupe on ressoude et repeind c'est pareil... et apres il roulera avec un vr6 en etant a peu pres "couvert". pour conclure le swap est une idée a éviter car la preuve on en vient a trouver des solution pas tres honnetes...achete directement un g3 vr6 c'est la meilleure option 

- mik-vr6
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je ne voit pas ou et le mal. moi je suis entrein d'en faire un j'avait un 1,8L moi je pourrais acheter un vreuuh d'origine mais sa ne m'intérésse pas déja assurance aprés quand tu la conduit pour moi le plaisir n'ai pas le même puisque tu l'as acheter comme sa mais quand tu fait un swap et qu'il est fini tu prend du plaisir a la conduire parce que sa pousse et tu te dit que c'est toi qu'il as fait aprés se qui font des swap comme sa il ont leur raison
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pour faire le swap il te faut le faisceau moteur (fais attention qu'il n'a pas l'immotronic sinon il te faut la clé et le neiman)apres pour l'embrayage hydraulique il te faudra faire un trou dans la caisse derriere la pédale d'embrayage pour passer l'emetteur et changement du bocal du liquide de frein parce l'emetteur se raccorde dessus,changement de la pompe à essence (4 bars) apres il faudrai que tu regarde le support moteur sur la traverse avant et comparer à celui du vr6 si c'est le même ne change rien sinon il sera à changer (je pense que tu devra le changer mais à vérifier)
maintenant je me demande les triangles de vr6 sont plus larges et la barre stabilisatrice ne se fixe pas de la même maniere sur le 1,8,je pense aussi que tu devra changer les triangles et la barre stab
Swap assez simple à faire , je l'ai fait sur ma golf GTI
Bon courage
maintenant je me demande les triangles de vr6 sont plus larges et la barre stabilisatrice ne se fixe pas de la même maniere sur le 1,8,je pense aussi que tu devra changer les triangles et la barre stab
Swap assez simple à faire , je l'ai fait sur ma golf GTI
Bon courage