[Golf II] Mon G2 [Fin, the end, clôture de l'aventure Golf]
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- golfopierrot
- Maitre Golfiste
pourquoi ne pas avoir gardé le systeme d'admition d'air d'origine qui allais chercher l'air dans l'aille av droite ?
Les châssis qui frottent et les open air c'est pas de la passion. Préservons les vw au lieu de les tuer !!!!!! >>>j'aime ma volkswagen<<<
- badbeat
- Golfiste apprenti
Heu j'ai l'impression qu'elle marche mieux, mais bon y'a aussi le son beaucoup + sympa qui donne aussi cette impression ! Avant j'appuyais moins sur la pédale mais le son qu'elle dégage est vraiment agréable donc j'appuie beaucoup plus... Donc j'avance +. Difficile de d'en tirer une conclusion réaliste ! Par contre rien que pour le son je ne regrette pas.
Je vais sûrement remonter la partie originale sur le carbu, mais en virant le filtre d'origine, et laisser mon admission et le boa au bout.
Je vais sûrement remonter la partie originale sur le carbu, mais en virant le filtre d'origine, et laisser mon admission et le boa au bout.
- badbeat
- Golfiste apprenti
Bonjour à tous !
Ce matin je me gare après mon trajet, et j'apercois de la fumée sortir du capot... La fumée semblait sortir du bouchon de remplissage de l'huile.
Récemment j'ai fait la vidange mais bon c'était il y a deja 3 bonnes semaines et RAS jusqu'à maintenant...
Ca vous ai deja arrivé ??
Help me please
Ce matin je me gare après mon trajet, et j'apercois de la fumée sortir du capot... La fumée semblait sortir du bouchon de remplissage de l'huile.
Récemment j'ai fait la vidange mais bon c'était il y a deja 3 bonnes semaines et RAS jusqu'à maintenant...
Ca vous ai deja arrivé ??
Help me please
- golf boston
- Golfiste expérimenté
- golf boston
- Golfiste expérimenté