Bonjour à tous,
Voila j'ai le cas typique du l'abscence de régulation du turbo qui produit donc une mise en sécurité du à une trop forte pression dans le collecteur d'admission.
Les Durites de dépression sont bonnes.
On dit que la vanne de régulation, N75, doit clicquer au ralentis, Puis-je avoir des précisions car c'est assez flou comme diag.
Pour moi c'est une éléctrovanne, donc logiquement pour la faire fonctionner elle aurrait besoin de 12V tout simplement. Mais je n'en suis pas sur. pas envis de la clacquer si ce n'est pas ça.
Daileur pourquoi fait-elle "clic clic" au ralentis alors que le turbo ne charge pas au ralentis??
Quelle tension arrive sur lalimentation et dans quelle(s) condition(s)??
Merci d'avance.
++.
[Golf 3 TDI 90] Vanne N75 regulation turbo. La tester??
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- style-vw
- Golfiste apprenti
- Messages : 183
- Inscription : vendredi 02 janvier 2009, 21:19
- Localisation : valence
[Golf 3 TDI 90] Vanne N75 regulation turbo. La tester??
Golf3 td clean look --> Vendu
;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.

Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
- corrado076
- Golfiste expérimenté
- Messages : 629
- Inscription : jeudi 11 juin 2009, 22:42
- Localisation : montville
salut
pour ta vanne si je ne me trompe pas ça dois etre une electrovanne
donc pour quelle s ouvre il lui faut du 12 volt
apres je ne sais pas exactement a quoi sert cette vanne donc je ne sais pas exactement quand elle dois s ouvrir donc quand il dois y avoir du 12 volt dessus.
voila je ne peux pas en dire plus
A++
pour ta vanne si je ne me trompe pas ça dois etre une electrovanne
donc pour quelle s ouvre il lui faut du 12 volt
apres je ne sais pas exactement a quoi sert cette vanne donc je ne sais pas exactement quand elle dois s ouvrir donc quand il dois y avoir du 12 volt dessus.
voila je ne peux pas en dire plus
A++
vw un jour, vw toujours