Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
salut l'amis je te l'avais dit regarde au début du rencard en page 1 et le reste j'ai galéré un moment j'ai pas réussi personne ne venez a geant j'ai cru que sa marcherait au début il y avait un peu de monde et bout du 2° et 3° rencard plus personne moi j'ai laché l'affaire que veux tuG1 FOREVER a écrit :les gras je ne veux pas vous cassé le moral mais les palois golfiste sont des con!!!personne ne veux se bouger le cul!meme pour 1h!j'ai fait durée l'histoire pendant 8mois et personne ne venez!on etait 6 maxi les grand avec leurs vw flambante ne se bouge meme pas le culs trop peur d'abimer les RM et les RS surement!tant qu'il n 'y apas du monde de bordeaux ou autres qui bouge personne ne se deplace!serieux ca ne sert a rien car leur mentalité de con restera toujours!c'est pas des vrais golfiste ca!les vrais golfiste du 64 sont a bayonne la au moins il y a toujours du monde!il y a toujours minimun 20vw a chaque rencard et pas 5 comme a pau!!donc les soit disant golfiste de pau je vous dit merde bien profondement et rester avec vos majorettes et allez nettoyer vos rm la poussiere va les faire ternir.......