Voici des photos de ma Golf 2 GTI 16 Edition One, elle sera enfin prête pour Fontet, voilà ce que j'ai fait depuis la dernière fois :
Peinture des essuies glace et du petit becquet du toit ouvrant, emplacement du joint de toit ouvrant, fixation du spoiler, remontage de tout l'intérieur, des hauts parleurs.
J'ai aussi remonté mes BBS RM avec voile de 2" à l'avant et 2.5" à l'arrière, ça change radicalement la voiture.
J'ai mis en place l'autocollant du capot aussi
J'ai également changé le silencieux arrière par un inox de chez VW, oui oui il y a la ref. dessus, qustion bruit c'est beaucoup mieux, par contre je n'ai pas réussi à l'ajuster comme je voulais, ça me chagrine un peu, il bute vers le haut, il faut que je modifie ça mais ça sera après Fontet car là manque de temps, il est donc un peu bas
J'ai également passé un temps monstre à trouvé ma panne (des coupures quand il faisait chaud, je crois avoir trouvé, il y avait du vers de gris sur des contacts de la boîte à fusible ainsi que du plastique fondu comme si ça avait chauffé, j'ai donc changé celle ci et pour l'instant ça fonctionne