voila pour l'histoire
l'hiver dernier pour les conger de noel ma femme et moi decide de prendre la direction du sud de la france a nimes chez le frere de celle ci.
au resto je pose la question au fangins de ma femme s'il connaissait pas une one gti a vendre dans le secteur. et la il me dit qu'il a un de ces potes qui en possede une mais qui traine dans le garage depuis 8ans qu'il a rouler seulement un mois avec et qu'il a fait un joint de culasse.
du coup je lui dit direct de l'appeller est de voir a ca .
le lendemain direction le centre de nimes pour aller voir cette fameuse golf
et la je tombe des nu toute en me reservant...une one gti rabbit avec un debut de jacky mais largement recuperable.
je me fous par terre pour voir l'etat du chassis souleve la moquette de coffre regarde les ferrure de porte souleve les joint et pas un point de rouille cette voiture est dans un superbe etat.
je lui demande ce qu'il compte en faire et il me dit qui a pris la decision de la vendre suite a notre coup de fil.
500€ me dit t'il je lui dit trop cher car deux carte grise a faire
je lui en donne 300€ et la il dit ok et la je suis comme un fou
5 annees que je cherche et enfin je trouve mon bonheur
voila je repart donc avec la golf que je me presse d'aller refugier chez le beau frere
6mois apres repatriment de la golf dans les ardennes
elle n'est plus tres blanche mais je suis tout content meme avec son vert de gris
je vous met des tof de comment elle est arriver

Uploaded with ImageShack.us