[golf 3] installer interieur 5 portes dans une 3 portes
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
-
- Golfiste apprenti
[golf 3] installer interieur 5 portes dans une 3 portes
je suis sur un bon plan d'un interieur cuir 5 portes
pour le basculement il faut juste ajouter la manette? le systeme dans le dossier est presinstallé?
il faut enlevé la plaque en acier au niveau du pivot du siege
est ce que la banquette arriere s'installe sans probleme?
quelles modifications sont a prévoir?
merci d'avance
j'ai deja fait un tour sur pas mal de post mais j'arrive pas a trouver l'info.
pour le basculement il faut juste ajouter la manette? le systeme dans le dossier est presinstallé?
il faut enlevé la plaque en acier au niveau du pivot du siege
est ce que la banquette arriere s'installe sans probleme?
quelles modifications sont a prévoir?
merci d'avance
j'ai deja fait un tour sur pas mal de post mais j'arrive pas a trouver l'info.
-
- Nouveau Golfiste
je reprends ce post qui date un peu pour donner l explication vu que je l ai fait la semaine derniere avant le camp"mans
Pour ne pas partir sur une galere,
A prevoir
Votre interieur 5p
2 dossiers metal de 3p et toutes les pieces exterieures de basculage du siege
1 petite pince coudee
1 petit tournevis plat, un beau cruci et un jeu de torks ( facom c est mieux)
Des clopes, des bieres et un peu de temps devant vous pour effectuer la manip (moi ca m a pris 4h en y allant tranquille comme a la secu)
A) commecez par le passager c est plus prudent
B) oter apuies tetes et les clips, posez ca dans un pti bocal
C) virer le clips de devant et sortez le siege de l auro
D) desolidarisez l assise du dossier (T clips devant sur chaque coté du siege et 2 vis cruci ou torks
E) avec la piece, et le tournevis plat, courbez les petites dents metal a la base, pour liberer le tissu
F) maintenant, c est comme une chaussette, on enleve a l envers jusqu a la couture horizontale au niveau des omoplates (ou des hetero gros seins pour ceux qui preferent)
5) par dessous on vire les supports appuie tete(etude de gyneco necessaires a la manip), puis petite pince et on tord les 3 anneaux metal pour encore liberer le tissu tenu dans une baguette metal
6) la chaussette vient tranquille, reste a sortir la mousse delicatement, au besoin, utilisez un petit couteau a enduire pour le separer du dossier metal
7) on transfert tout sut le dossier metal de 3p dans le sens inverse, on resolidarise, on essaie, ca marche, et on reinstalle le siege
8) idem conducteur
9) banquette arriere plug and play
Voila j espere que cela servira mais un conseil, faites le uniquement si vous vous en sentez capable car niveau de difficulté a 7 sue une echelle de 1 à 10
Pour ne pas partir sur une galere,
A prevoir
Votre interieur 5p
2 dossiers metal de 3p et toutes les pieces exterieures de basculage du siege
1 petite pince coudee
1 petit tournevis plat, un beau cruci et un jeu de torks ( facom c est mieux)
Des clopes, des bieres et un peu de temps devant vous pour effectuer la manip (moi ca m a pris 4h en y allant tranquille comme a la secu)
A) commecez par le passager c est plus prudent
B) oter apuies tetes et les clips, posez ca dans un pti bocal
C) virer le clips de devant et sortez le siege de l auro
D) desolidarisez l assise du dossier (T clips devant sur chaque coté du siege et 2 vis cruci ou torks
E) avec la piece, et le tournevis plat, courbez les petites dents metal a la base, pour liberer le tissu
F) maintenant, c est comme une chaussette, on enleve a l envers jusqu a la couture horizontale au niveau des omoplates (ou des hetero gros seins pour ceux qui preferent)
5) par dessous on vire les supports appuie tete(etude de gyneco necessaires a la manip), puis petite pince et on tord les 3 anneaux metal pour encore liberer le tissu tenu dans une baguette metal
6) la chaussette vient tranquille, reste a sortir la mousse delicatement, au besoin, utilisez un petit couteau a enduire pour le separer du dossier metal
7) on transfert tout sut le dossier metal de 3p dans le sens inverse, on resolidarise, on essaie, ca marche, et on reinstalle le siege
8) idem conducteur
9) banquette arriere plug and play
Voila j espere que cela servira mais un conseil, faites le uniquement si vous vous en sentez capable car niveau de difficulté a 7 sue une echelle de 1 à 10
-
- Nouveau Golfiste