[golf 2] mon KR en mode old school re-panne HELP
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- Duffman
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sisi c'est possible d'ailleurs c'est ce que j'ai fait depuis tu gagne en réactivité un peu en conso aussi pour ton usage ce sera mieux sur le coup tu va trouver sa plus linéaire car vu que le deuxième papillon s'ouvre directe aussi tu le sens pas a mi régime comme d'origine sa a un petit coté on/off assez plaisant sinon pour le moment je suis en plein dans l'électricité et c'est un peu lourd mais on ma donner une golf pour pièce un 1.3 ou je peu récupérer les partit de faisceaux abimé sur le 16 après manque plus cas changer la boite et trouver un injecteur de départ a froid et sa va craquer je tient tous le monde au courant d'ici demain avec des tof promis big up et a demain
sans maitrise la puissance n'est rien
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- papymotorsport
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- Duffman
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salut swappi pas de soussi pour les papillons je les es pas polis j'ai juste fait en sorte que ce soit aligner et lisser, je pense les mètre en origine car sur route en pointe sa ce remplis mieux mais pour notre amis mk2spirit je pense que sa lui sera favorable de les coupler car il va faire du rallye.En tous cas sa fait plaisir d'avoir des bon conseils surtout de toi qui a deja tester pas mal de config j'espère que tu suivra tous sa de près sinon au niveau des arbres je pense mètre celui d'échappement en admission et celui d'ABF en échappement ce qui me donnerai 226° en admission et 228° en échappement tous sa avec une poulie et un pignon réglable est ce que tu a deja tester
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- Duffman
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Et voila l'électricité est enfin terminer, j'ai changer tous les fils suspect ainsi que les prises endommagées avec des pièces récupérer sur une golf 1.3 qu'on ma laisser pour 50 euro.Reste plus qu'a remonter le tableau de bord,les sièges et l'intérieur sera terminer.Je vous tient au courant de la suite des événement et si vous avait des questions au niveau faisceau profitez en avant que je remonte les gaps.
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- Duffman
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Salut a tous petit déterrage de post,j'ai pris quelques jour pour me ressourcer après avoir fini l'électricité.Donc petite news et photos pour illustrer tous sa
donc réception de quelques pièces commander chez mécatechnic
[/img]
donc un cable de compteur car impossible de l'enlever de la boite de 16s,un relais de pompe a essence et une paire de coupelles de rabaissement ce qui devrais me faire -7.5 devant et -6 derrière
mais aussi achat d'un maitre cylindre en 22 car avec les étriers en 38 derrière il faut pas que je perde au niveau de la pédale encore merci a patrick 38
[/img]
sisi donc voila je bosse en ce moment sur mon tableau de bord car les fixation au niveau de la baie de pare brise son casser big up a tous le monde en attendant la suite
donc réception de quelques pièces commander chez mécatechnic
donc un cable de compteur car impossible de l'enlever de la boite de 16s,un relais de pompe a essence et une paire de coupelles de rabaissement ce qui devrais me faire -7.5 devant et -6 derrière
mais aussi achat d'un maitre cylindre en 22 car avec les étriers en 38 derrière il faut pas que je perde au niveau de la pédale encore merci a patrick 38
sisi donc voila je bosse en ce moment sur mon tableau de bord car les fixation au niveau de la baie de pare brise son casser big up a tous le monde en attendant la suite
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- Duffman
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salut a tous,branchement du faisceaux terminé je met un coup de clef et la rien ,la pompe ne s'ouvre pas le régulateur vibre mais y a pas d'allumage
j'essaye de branché le fil noir du boitier J159 sur un plus contact et la la pompe s'ouvre mais toujours pas d'allumage au bougie.Du coup je vérifie au niveau de mes branchements, et je trouve un fil vert non branché avec une fiche et un fil noir et jaune partant du connecteur de vitre électrique avec deux fiche s'avez vous ou sa ce branche ou surtout avez vous deja eu ce problème
j'essaye de branché le fil noir du boitier J159 sur un plus contact et la la pompe s'ouvre mais toujours pas d'allumage au bougie.Du coup je vérifie au niveau de mes branchements, et je trouve un fil vert non branché avec une fiche et un fil noir et jaune partant du connecteur de vitre électrique avec deux fiche s'avez vous ou sa ce branche ou surtout avez vous deja eu ce problème
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- tahitiang60
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Salut l'amis j'approuve ce que tu fais et tu me rappelle un peu à mes début quand j'avais ma Golf 2 16S.Duffman a écrit :salut swappi pas de soussi pour les papillons je les es pas polis j'ai juste fait en sorte que ce soit aligner et lisser, je pense les mètre en origine car sur route en pointe sa ce remplis mieux mais pour notre amis mk2spirit je pense que sa lui sera favorable de les coupler car il va faire du rallye.En tous cas sa fait plaisir d'avoir des bon conseils surtout de toi qui a deja tester pas mal de config j'espère que tu suivra tous sa de près sinon au niveau des arbres je pense mètre celui d'échappement en admission et celui d'ABF en échappement ce qui me donnerai 226° en admission et 228° en échappement tous sa avec une poulie et un pignon réglable est ce que tu a deja tester
Pour les papillons je l'ai fait cette modif et j'ai senti une différence et même en plus usiné pour dégrossir les axes pour un meilleur passage des gaz. Sur ma G1 16s, en Aàc j'ai monté 2 Aàc echappement KR, j'ai coupé l'Aàc échappement au raz de la came côté poulie crantée. donc idem 226° à l'admission et à l'échappement.
Golf 3 16S: 220° 228° 10.8mm/10.8
Golf 2 16S: 212° 226° 9.6mm/10.3
Poulie réglable et pignon réglable obligé pour une meilleur utilisation au quotidien

Avec le coupleur toute la puissance est à bas régime et moyen régime, weber proposait des papillons pour G1 et sa ressemblait au gros papillon de Vr6. Pour les rallye ya pas mieux que des carbu doubles corps genre DCOE ou DHLA avec un Aàc 300°

Une prépa K-jetronic avec un T3 sa pousse fort aussi pour les rallyes.
Si tu as des questions n'hésite pas car en projet G1 2xDHLA 45 turbo.
Photo de ma G1 avec 2 aàc echap. KR et 2 DHLA 45


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** Project - MK2 Golf Rallye 16G http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90304
*** MK1 Golf 16s - 29 Jahr
**** MK2 Golf 16 Match - 21 Jahr
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- Duffman
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merci sa fait plaisir
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- Duffman
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oui d'ailleur je n'ai plus l'étiquette si tu a le code couleur sa me ferai bien plaisir mec 

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- Duffman
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oui elle est dans le coffre généralement elle commence par L...... quelque chose 

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- Duffman
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aujourd'hui réception de mes deux sièges avant du jetta de mon poto jerem puis modif du coté passager pour qu'il soit rabattable et en meme temp changement de la mousse d'assise conducteur
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sinon mon problème d'allumage devrais etre résolut samedi prochain je vais comparer avec le jetta du poto normalement sa devrait craquer ensuite
sinon mon problème d'allumage devrais etre résolut samedi prochain je vais comparer avec le jetta du poto normalement sa devrait craquer ensuite
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- Duffman
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merci sa fait plaisir surtout que je fait sa en bas de chez moi vue que j'ai pas de box pour le moment
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