Mais cette dernière va me demander beaucoup de travail pour en faire une belle auto en état.
Je fais donc cet article pour vous présenter son évolution et (surtout) pour vous demander des conseils et astuce car je débute totalement dans le domaine de la restauration.
Je vous laisse apprécier les première photo de ma petite dernière quand je venais de l'acheter.

La peinture a vraiment besoin d'être relustré un bon coup, elle commence à former de la mousse surtout sur le toit et le capot !

Je vais ensuite m'attaquer à rénover les plastiques qui sont ternis.
Et là j'ai besoin d'un premier conseil pour savior comment je pourrai camoufler un minimum la rouille qui commence à piquer les ailes ?
Oh fait la barrette de calandre est à vendre.

Voilà donc l'intérieur qui, comme le reste, a besoin d'un grand nettoyage et d'un siège conducteur...
Pour les fissure je change le pare-brise demain, le tableau de bord attendra.

Et voilà le moteur (environ 315000 km) que je compte remplacer par celui de ma première GTI (150000 km) dès que j'aurai plus de temps.
Mais pour l'instant il tourne sans trop de souci à par le ralenti qui fait du "yoyo", j'ai commencé gentiment par lui remettre 4 bougies et un filtre à air neuf (il y avait un nid de souris dans la boite à air car sa faisait environ 3 ans qu'elle n'avait pas tourné)
Donc je compte sur vous pour commenter et me conseiller, merci d'avance !