Le site francophone des passionnes de Volkswagen golf toutes générations et tous styles. Forum de discussions. Petites annonces pièces detachees automobiles.
yoni a écrit :traxx je vais essayer de la laisser le plus possible d'origine , appart des gros parchoque rs, des feux m3 ,carreaux teintée, peinture complete en orange et interieure baquée
salut je vais essayer de faire des photo du demontage et remontage , mais sa sera presque pareil qu' un menbres qui m'a beaucoup machée le travail avec de si belle photo comme il a fait
c'est une des edition que j'ai été voire avant d'acheter la mienne, il y avait des points positifs (intérieur, jantes etc...) et aussi des points qui me gênaient entre deux j'ai trouvé mon bonheur donc j'ai laché l'affaire.
Mais c'est une bonne acquisition, elle deviennent de plus en plus rare dans cette teinte en plus
voila samedi suis aller chez jojo62 chercher un ciel de toit et de retour a la maison je l'es monté c'es pas tres dur meme pour un novice , juste le joint de toit ouvrant a remetre et le netoyer et sa sera nikel ( c'es clair que une fois retiré de la voiture c'es tres fragile )
yoni a écrit :salut je vais essayer de faire des photo du demontage et remontage , mais sa sera presque pareil qu' un menbres qui m'a beaucoup machée le travail avec de si belle photo comme il a fait
Content d'avoir pu t'aider
en espérant que tu règle ton problème assez vite