tu as pris la pose juste pour la photo

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
Pous sur, ils me parlent d'adresses IP, j'ai beau crier "hourra" à chaque fois mais ça marche pas quand mêmetony3gt a écrit :slt les amis
alors dom10 pour ton problème de pc tu as essayer de recherché dans google ?
j'ai pas de soucis avec mon Pare-Chocs, c'est avec un ordinateur que ça coincetony3gt a écrit :sinon je peut essayé de te donné un coup de mains ( je connaît un petit peu les pc )
Du coup ça m'interrese plus trop làtony3gt a écrit :par contre , je ne suis pas roux mais j'ai des petit néné![]()
T'est gentil toi, moi je lui aurais bien donné pleins de noms d'oiseaux mais sur le forum ça se fais pas, (bonne vacances Gérôtony3gt a écrit :pour GéRô sa va tranquille les vacances avec des beau paysages![]()
Ben vu l'état de la plaque et du pare choque, suis pas sur qui marchait bien l'ABStony3gt a écrit :j'ai bien la plaque de la golf ( sa annonce qu'elle est équipé de l'abs )![]()
Et sinon Tony, si j'y pense je le prend vendredi soir (l'ordinateur) et on regarde en prenant un café au mac do ou tu préfère passer à la maison, je t'offre le café bien surtony3gt a écrit :bye les copains et à la semaine prochaine
Moi je sais, il cherche des nouveaux copains hors départements, il devrait faire attention son GPS ne lui permet pas de sortir tranquil de sa ville, voir de sa ruetony3gt a écrit :salut babass10 alors s'en est ou de ton préservatif de toit
personne a des nouvelles du petit vinceserait-il perdu pendant les vacances