[77][Golf 1] ma one de 75
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- speedlauder
- Golfiste apprenti
[77][Golf 1] ma one de 75
salut tou le monde, alors voila, apres maintes et maintes recherches je l'ai enfin trouvé.
ma "ONE", petits feux et de la couleur que je voulais.
ca a ete toute une galer pour reussir a contacter la personne qui l'avait mise en vente sur LBC, a croire qu'elle ne voulait pas la vendre....
finalement RDV est pris au depart de mes vacances avec la personne (petit crochet pour aller voir la mamie avant d arivé sur mon lieux de vacances).
la "one" est conforme a l'annonce "a restaurer" mais ca vas a premiere vu pas de perforante (a premiere vue...on verra).
je reserve la one, je donne un acompte et je repart avec la CG et le certificat de vente, la ONE et les clefs reste au proprio.
ce matin depart de saint raph a 03h30, arrive dans les sevenes a 06h30, je prend possession de la golf a 07h00, petit dej, verification essentielles avant de prendre la route,, la mamie n as pas roulee depuis un an, demarrage au quart de tour et en route, 90km/h ne prenons pas de riques!
arrive a saint raph a 12h (4h de route pour 300 km.... ) pour le pastis
la memere a rouler parfaitement pas un probleme rien que dalle nada
pour la suite des evenements, c est "auto-train" de saint raph a paris, direction la carrosserie, peinture dans la teinte d origine, par choc origine, refection complete du moteur comme a l'origine avec peut etre qq ameliorations, a voir..., scellerie, refections des moquettes, nouveau TDB le mien est craquelé, des filetes, des roulettes je sais pas encore quoi, j attend des suggestions, j aimerais des bbs rs 001 mais j'ai peur que ca jure avec la mamie et que ce ne soit pas dans l esprit!
des retros chrome, baguettes chrome, nouvelle clandre deux phare avec chrome et j en oublie bcp...
voila place au tofs
ma "ONE", petits feux et de la couleur que je voulais.
ca a ete toute une galer pour reussir a contacter la personne qui l'avait mise en vente sur LBC, a croire qu'elle ne voulait pas la vendre....
finalement RDV est pris au depart de mes vacances avec la personne (petit crochet pour aller voir la mamie avant d arivé sur mon lieux de vacances).
la "one" est conforme a l'annonce "a restaurer" mais ca vas a premiere vu pas de perforante (a premiere vue...on verra).
je reserve la one, je donne un acompte et je repart avec la CG et le certificat de vente, la ONE et les clefs reste au proprio.
ce matin depart de saint raph a 03h30, arrive dans les sevenes a 06h30, je prend possession de la golf a 07h00, petit dej, verification essentielles avant de prendre la route,, la mamie n as pas roulee depuis un an, demarrage au quart de tour et en route, 90km/h ne prenons pas de riques!
arrive a saint raph a 12h (4h de route pour 300 km.... ) pour le pastis
la memere a rouler parfaitement pas un probleme rien que dalle nada
pour la suite des evenements, c est "auto-train" de saint raph a paris, direction la carrosserie, peinture dans la teinte d origine, par choc origine, refection complete du moteur comme a l'origine avec peut etre qq ameliorations, a voir..., scellerie, refections des moquettes, nouveau TDB le mien est craquelé, des filetes, des roulettes je sais pas encore quoi, j attend des suggestions, j aimerais des bbs rs 001 mais j'ai peur que ca jure avec la mamie et que ce ne soit pas dans l esprit!
des retros chrome, baguettes chrome, nouvelle clandre deux phare avec chrome et j en oublie bcp...
voila place au tofs
- Pièces jointes
-
- P1000147.JPG (166.12 Kio) Consulté 535 fois
Dernière modification par speedlauder le mardi 24 août 2010, 20:35, modifié 1 fois.
golf 1 swallow tail (en resto)
Golf 1 GLD 1977
golf 2 D cl swap tdi en cours...
golf 2 Gti 16 de 87 vendue
Golf 1 GLD 1977
- speedlauder
- Golfiste apprenti
- speedlauder
- Golfiste apprenti

Uploaded with ImageShack.us

merci pour le tuyau

Golf 1 GLD 1977
Golf 1 GLD 1977
-
- Nouveau Golfiste
- speedlauder
- Golfiste apprenti
- speedlauder
- Golfiste apprenti
et si tu savais le prix que je l ai payé.....
allez une tof du retour prise par ma cherie

allez une tof du retour prise par ma cherie

Golf 1 GLD 1977
Golf 1 GLD 1977
- Ludo53
- Administrateur
http://www.leboncoin.fr/voitures/129857300.htm?ca=13_sspeedlauder a écrit :et si tu savais le prix que je l ai payé.....

.
- speedlauder
- Golfiste apprenti