ma golf vr6 en panne
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
- corrado076
- Golfiste expérimenté
-
- Nouveau Golfiste
golf vr6
ba merci pour tes idees jai eu les meme !!!!! ca ne peut pas venir de ca car au debut jai mis un moteur de 94 avec le faisceau et calculo de 94 donc allumage electronic obd2 et ca me fesai ce probleme la donc je me suis dit que javai mal mis un truc donc la je vien de rechanger le moteur jai remi un moteur obd1 avec le feausceau dorigine de la voiture et le calculo et ca me fait toujour la meme chose !!!!! donc le probleme doit venir de la voiture un truc du tableau de bord ou autres chose mais faut trouver quoid ces la grande question
- corrado076
- Golfiste expérimenté
salut
avant de mettre ton moteur et calculo de 94 tu avait deja se probleme ou pas???
car je ne met pas en doute tes talents de mecano mais tu as peut etre oublié de rebrancher une masse moteur
c est juste une idée de plus qui me passe par la tete (car sans voir la voiture ce n est pas facile de deviner d ou ça viens meme si je ne suis pas moi meme mecano).
voila A++
avant de mettre ton moteur et calculo de 94 tu avait deja se probleme ou pas???
car je ne met pas en doute tes talents de mecano mais tu as peut etre oublié de rebrancher une masse moteur
c est juste une idée de plus qui me passe par la tete (car sans voir la voiture ce n est pas facile de deviner d ou ça viens meme si je ne suis pas moi meme mecano).
voila A++
vw un jour, vw toujours
-
- Nouveau Golfiste
golf vr6
bonne question !!!!! alors voila la vr6 je les acheter 800 euros avec le moteur casser dedans donc quand je les eu elle ne rouler pas mais je les deja vue rouler... donc voila ba jai penser a une masse moi aussi que javai pas mise ou un truc de ce style la jai tous regarder la grosse masse derriere le moteur ect tout et bien mis juste jai un doute ver la boite a fusible jai des petite fiches de couleur qui ne sont pas mise mais on ma dit quelle ne ce meter pas toute oui ces difficile de parler dune panne en ne voyans pas la voiture
-
- Nouveau Golfiste
golf vr6
ci jai bien ca mais je vien de changer tous les relet fusibles !!!!! et ca me fait toujour la meme chose ..... mais la on ma dit de regarder ci ma pompe a essence ce mette kan je tourner la cles et je ne lenttend pas donc il ma dit que mon calculo etai pas allimenter maintenent je voudrai bien savoir ce qui allimente le calculo ??????? faut que je regarde quoid ?????
-
- Nouveau Golfiste